Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2022

CAPRICORNE

né(e) du 22/12 au 20/01

Relations : En début de mois vous serez un peu tendu, ami Capricorne. Il faut dire que l’ambiance générale ne vous aidera pas à subir les évènements avec une grande sérénité, qu’ils touchent de près ou de loin votre vie de tous les jours. Pendant le mois les moments de chance alterneront avec les obstacles ce qui finira par vous user les nerfs si vous ne faites rien pour décompresser. Autant vous dire que le relationnel se ressentira de ce climat un peu bousculé. Il devrait y avoir beaucoup de discussions avec l’entourage et il faudra faire en sorte que le ton reste modéré. Heureusement la situation devrait s’arranger peu à peu au fil des jours ce qui ne sera pas un mal, autant pour vous que pour vos proches. En couple, malgré quelques petits désaccords en famille, l’ambiance du foyer sera protégée et le ce premier mois estival se passera sans heurts majeurs.
Célibataire, vous serez capable de tous les sacrifices pour une personne aimée. Mais le méritera-t-elle ? Votre idéal amoureux n’est peut-être pas très réaliste et vous risquez d’être déçu.

Activités
: Quelle énergie, ami Capricorne ! Vous ne manquerez ni de persévérance ni de motivation pour réaliser vos projets. Toutefois, vous allez vous trouver tiraillé entre la volonté de faire avancer les choses rapidement et le souci de bien les faire. Or, il ne faudrait pas confondre rapidité et précipitation. Vous devrez trouver le juste milieu pour satisfaire ces deux tendances car le temps joue pour vous et il serait plus profitable d’avancer vos pions lentement mais de façon régulière plutôt que de jouer vos atouts en une seule fois. De plus, malgré cette période riche en opportunités, vous risquez de rencontrer nombres de retards, d’obstacles en tout genre, et votre patience sera mise à rude épreuve, sans compter votre système nerveux. La communication aussi vous causera quelques soucis. Les discussions ne manqueront pas et les interlocuteurs pourront se montrer plus retords que prévus. Affûter vos arguments et … gardez votre calme.

Santé : Vous ne manquerez ni d’énergie, ni de résistance et plus vous serez dans l’action moins vous serez soumis au stress et à l’anxiété. Mais levez quand même le pied avant d’y être obligé.