Relations : Ce que vous rechercherez dans vos relations, c’est la stabilité et la fiabilité des liens qui vous unissent aux gens, ami Bélier. Vous aurez envie d’être entouré de personnes qui vous aiment et sur qui vous pourrez vraiment comptez. Du coup ce sont vos proches, et en particulier les membres de votre famille et/ou les amis de longue date, qui seront au premier plan ce moi-ci. Attention car vous risquez d’en attendre trop d’eux et ils ne seront pas tous disponibles.

En couple, plus attentif à votre conjoint vous serez aussi très demandeur en retour. Vous vous attendrez à ce qu’il fasse attention à vous et vous soutienne. Hélas, il se peut que l’être aimé ne soit pas tout à fait à la hauteur de vos espérances. Un petit déphasage qui provoquera quelques tensions au sein du foyer. Nuancez vos paroles et insufflez de la douceur à vos demandes au lieu de simplement exiger. Ce sera bien plus efficace.

Célibataire, comme la majorité des natifs du signe, vos attentes amoureuses seront élevées et les possibles prétendant(e)s, qui auront l’impression de ne pas pouvoir les satisfaire, abandonneront la partie. Dommage …
Activités : Vous devriez être très occupé, surtout pendant les trois premières semaines, ami Bélier, ce qui tombe bien car vous ne manquerez pas d’énergie et vous aurez du mal à rester en place. Votre détermination et vos bonnes idées seront appréciées. Certains natifs, toutefois, rencontreront quelques problèmes et ne travailleront pas dans de bonnes conditions. Soit ils serreront les dents en attendant que ça passe (ou que ça casse), soit ils décideront de changer de cap. La communication aura une part importante pendant ce mois de juin. Il y aura certainement des négociations à mener pour certains, ou de simples discussions de travail pour d’autres. Dans tous les cas, il faudra mesurer vos paroles et faire preuves de diplomatie pour rallier à votre cause les plus indécis. D’autant que vos interlocuteurs ne seront pas les plus faciles à manœuvrer. Faites en sorte que cela ne tourne pas au rapport de force. Diplomatie et patience seront de rigueur.
Santé : Vous ferez en sorte de garder intact votre capital vitalité en profitant du temps printanier pour sortir, faire des ballades. Campagne, mer, ou même simplement votre jardin … du moment que vous serez à l’air libre vous vous sentirez bien.