Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2021

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Sur la lancée de juillet, le domaine relationnel ne sera pas toujours au beau fixe, ami Bélier. Vous serez tiraillé entre deux tendances : d’un côté vous vous sentirez motivé et prêt à casser la baraque, de l’autre vous manquerez de détermination. Ce qui fait que vous ne serez pas toujours bon à prendre avec des pincettes et l’entourage aura parfois du mal à vous cerner : soit vous monterez sur vos grands chevaux, soit vous vous murerez dans un mutisme rageur quand les choses n’iront pas comme vous le voudrez. Ne vous étonnez pas si vos proches finissent par vous éviter. C’est peut-être toujours à vous que revient la tâche de régler les problèmes des autres, d’organiser la prochaine rentrée scolaire de vos ados, de compenser l’absence de collègue par un travail plus intensif … mais peut-être, aussi, sautez vous trop vite sur les responsabilités au lieu de laisser les autres se débrouiller seul. Prenez un peu de recul, lâchez du lest et occupez vous de vous. Ce n’est certes par dans vos habitudes de penser à vous en priorité mais je vous assure que vous en avez besoin. Ne finissez pas la période estivale en faisant grise mine. En couple, Si vous voulez éviter les étincelles n’essayez pas de tout régenter et laissez faire le conjoint comme bon lui semble. En faisant cela vous vous réserverez un mois d’août amoureux sans faille.
Célibataire, vous serez bien entouré et ferez des rencontres prometteuses. Une en particulier sera marquante. Gardez bien les yeux ouverts car il serait dommage de passer à côté de l’homme ou de la femme de votre vie.

Activités
: Si vous êtes sur votre lieu de travail, attention à ne pas exprimer vos idées avec trop de convictions. Un peu de modération dans vos propos serait judicieux car engager un bras de fer avec l’entourage professionnel ne semble pas vraiment la bonne attitude pour faire avancer votre carrière, même si vous avez raison sur le fond. Profitez plutôt de la période estivale pour faire une mise au point salutaire et mettre en place de nouveaux moyens de faire évoluer votre situation professionnelle. Ce sera le bon moment pour poser des jalons pour la rentrée. Si vous êtes en vacances, vous ne manquerez pas de vitalité et vous aurez envie de bien en profiter. Malgré tout certains natifs auront un peu de mal à décrocher du boulot. Je conseille à tous de se ressourcer dans un environnement serein. Si vous ne pouvez pas partir, réservez vous des journées rien que pour vous, pour prendre soin de vous, faire les activités que vous aimez (visites culturelle, randonnées, activités sportives…) avec des personnes qui partagent les mêmes loisirs que vous, loin des responsabilités quotidiennes et des râleurs qui sapent l’énergie.

Santé : Votre système nerveux aura tendance à faire des siennes ce qui provoquera quelques désagréments tant relationnel que pour votre santé. Ne tirez pas sur la corde jusqu’à ce qu’elle se casse et levez le pieds dés que vous le pouvez. Vous avez besoin de repos et de vous chouchouter un peu.