Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL FEVRIER 2023

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Il faudra vous attendre à quelques tensions dans vos échanges, ami Bélier, et si le début du mois se montrera plutôt calme, les jours suivants seront tendus et il y aura de l’électricité dans l’air. Et vous y serez souvent pour quelque chose. En effet, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Vous vous montrerez dynamique mais aussi un brin susceptible, prenant la mouche rapidement, et ce n’est pas votre entourage qui dira le contraire. Vos proches marcheront sur des œufs ne sachant jamais comment vous allez réagir. Attention ! Sous le coup de l’énervement, vous pourriez prendre des décisions que vous finirez par regretter bien vite. En couple, soit c’est vous qui ferez profil bas, soit c’est votre conjoint qui laissera passer l’orage. Mais si vous voulez que l’harmonie règne au sein du foyer il faudra bien que l’un ou l’autre (ou les deux c’est encore mieux) se montre raisonnable.
Célibataire, si vous voulez rencontrer quelqu’un il faudra y mettre du vôtre. Evitez que vos discussions ne tournent systématiquement au rapport de force, tempérez vos propos autant que votre attitude ... en résumé : montrez vous plus doux et à l’écoute.

Activités
: Dans ce domaine aussi il faudra vous montrer plus calme et posé que vous ne le serez réellement ou votre fougue et votre nervosité feront des étincelles, et pas vraiment pour le meilleur. Vous vous sentirez bloqué ? vous aurez l’impression que les choses n’avancent pas aussi vite qu’elles le devraient ou que rien de ce que vous ferez ne marche ? Vous piafferez d’impatience ? Un conseil : inutile de taper du poing sur la table, n’essayez pas de passer en force, car vous n’arriverez à rien avec une telle attitude. Vous vous épuiseriez seulement. Le temps peut être un allié solide quant on sait l’utiliser à bon escient. Et dans cette situation vous devrez prendre patience. Profitez en pour aiguiser vos armes : affûter vos arguments si vous envisager de négocier, peaufiner votre dossier, etc. Ainsi vous n’aurez pas l’impression de perdre votre temps. Avec vos collègues, faites en sorte que vos échanges ne tournent pas au rapport de force. Vous ne gagnerez rien à vous les mettre à dos.

Santé : Vous aurez la bougeotte et cette belle énergie risque de générer des tensions et de vous fatiguer autant que de fatiguer l’entourage. Evacuer ce trop-plein d’énergie en faisant quelque chose de constructif : grand ménage, activité sportives …