Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL OCTOBRE 2022

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Optimiste et dynamique vous aurez envie d’originalité et d’imprévu dans votre vie, ami Bélier. Et tant pis si on vous remarque ! Et tant pis si vous dépassez les bornes ! Vous ne serez pas à une extravagance près. Privilégiez un maximum la communication pour ne vous retrouver seul dans votre petite bulle car vos proches ne seront pas toujours sur la même longueur d’onde que vous. Mais, même s’il pense parfois que vous en faites trop, l’entourage appréciera tout de même votre petit grain de folie et votre humour qui allègeront l’ambiance de ce mois d’octobre. En couple, mis à part pour les natifs du début de mois qui rencontreront quelques problèmes avec leur conjoint, les autres devraient apprécier l’ambiance du foyer. Les relations avec le conjoint seront bonnes et en règle générale vous regarderez tous deux dans la même direction.
Célibataire, C’est en allant bien plus loin que le pas de votre porte que vous pourrez faire une rencontre amoureuse intéressante. N’hésitez pas à sortir, à vous éloigner même de votre cercle habituel de connaissances. Mais je ne peux pas vous promettre que ce sera LA RENCONTRE de votre vie.

Activités
: Comme je le disais ci-dessus, vous serez dynamique et c’est tant mieux car vous ne manquerez pas de travail et vous n’aurez pas toujours assez de temps pour l’effectuer, d’où quelques tensions et impatience de votre part. Ce dont vous ne manquerez pas par contre c’est de détermination et de volonté, surtout pendant les 15 premiers jours du mois. Vous aurez envie que les choses bougent plus vite, qu’elles changent plus vite. Vous devrez faire attention à ne pas trop ruer dans les brancards mais, au contraire, jouer de diplomatie pour convaincre vos interlocuteurs, surtout si ceux-ci font partie de votre hiérarchie. Il est vrai qu’ils ne seront pas souvent enclins à répondre favorablement à vos demandes mais évitez d’entrer en conflit avec eux car vous ne gagnerez pas. La pleine Lune du 18 devrait faire bouger les choses en vous poussant sur le devant de la scène ou en vous apportant des réponses tant attendues … pour le meilleur ou pour le pire. Plus la fin du mois approchera, plus votre énergie et votre confiance iront décroisant. Petit passage à vide en perspective en fin de mois.

Santé : Belle énergie que vous devrez canaliser pour ne pas vous éparpiller comme cela vous arrive parfois. Recentrez vous sur les choses constructives et dosez vos efforts.