Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL MAI 2022

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Vous vous montrerez plutôt d’humeur instable, ami Bélier, et pas vraiment communicatif avec l’entourage ce qui rendra vos échanges un peu chaotiques, que ce soit dans le privé comme dans le domaine professionnel. Vos proches feront les frais de ces fluctuations et ne sauront pas toujours sur quel pied danser avec vous. De plus vous changerez d’avis comme de chemise ce qui fait que le peu que vous leur direz à un moment ne sera plus d’actualité le moment suivant. Il sera donc difficile de vous suivre, et la plupart d’entre eux n’essaieront même pas de le faire, y compris votre conjoint. En amour, si votre relation est récente ou peu stable, l’ambiance sera si déséquilibrée, si confuse, que vous finirez par vous poser des questions. Un conseil : ne vous précipitez pas pour prendre une décision car vous n’aurez pas l’esprit assez clair pour cela.
Célibataire, votre humeur changeante ne vous inclinera pas à rechercher la stabilité. Vous aurez envie de vous amuser sans vous prendre la tête et vous aurez bien raison !

Activités
: Que ce soit intellectuellement ou physiquement, vous passerez une grande partie du mois à avoir la bougeotte, et ce sera plus flagrant lors des deux dernières semaines. En effet, lors des 15 premiers jours vous vous montrerez persévérant, plutôt concentré sur votre travail et peu enclin à lâcher prise. Par contre après le 15 environ, vous aurez quelques difficultés à vous concentrer sur une tache à la fois. Vous ne manquerez pas d’énergie mais vous aurez un peu de mal à la canaliser pour la rendre constructive. Vous arriverez tout à fait à faire plusieurs choses à la fois mais vous aurez aussi tendance à vous disperser. Vous sauterez du coq à l’âne en passant d’une idée à l’autre au point qu’il sera parfois difficile à l’entourage professionnel de vous suivre. Toutefois, malgré votre envie de bouger et de voir les choses avancer rapidement, il faudra compter sur quelques contrariétés et retards indépendants de votre volonté. Le temps jouera en votre faveur mais cela mettra parfois votre patience à l’épreuve.

Santé : Votre humeur sera fluctuante mais vous resterez optimiste. De plus vous ne manquerez pas d’énergie … un peu trop peut-être. Un sport, une activité physique quelle qu’elle soit vous permettrait de la canaliser et de la rendre plus constructive.