Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

BALANCE

né(e) du 23/09 au 22/10

Relations : A la suite du mois de juillet, le domaine relationnel connaîtra encore quelques tensions qui heureusement s’estomperont peu à peu au fil du mois. C’est surtout lors de la première quinzaine que ce sera plus visible. Heureusement vous vous sentirez bien dans votre peau et vous aurez une vision bien plus positive de la vie que ces dernières semaines ce qui allègera l’ambiance. Passé le 15, Vénus vous prodiguera ses bienfaits et votre vie affective prendre cette fois de belles couleurs. Votre famille sera à l’honneur et la communication avec vos proches sera bonne, surtout si vous faites preuve de votre diplomatie légendaire. En couple, l’ambiance du foyer s’améliorera peu à peu, les liens se resserreront, et l’harmonie règnera bien vite au sein de votre foyer. Les quelques petits passages à vide qui persisteront pour certains ne mettront pas en péril la bonne entente retrouvée.
Célibataire, si les quinze premiers jours ne seront guère prolixes en rencontres intéressantes et opportunités amoureuses, après le 15 vous retrouverez une belle popularité et une vie affective plus animées.

Activités
: Vous n’aurez qu’une envie, amie Balance : plier bagage et partir vous allonger sur le sable chaud ou crapahuter dans la campagne … dans tous les cas vous en aurez plus qu’assez du train-train quotidien, des horaires à respecter et des contraintes de toutes sortes. Vous n’aurez qu’une envie : changer d’air ! Pour les chanceux qui seront en vacances, aucun problème : à vous les grands espaces et l’aventure. Mais les natifs qui seront restés fidèles à leur poste de travail devront prendre sur eux et assumer les taches qui leur incombent sans faillir. Heureusement vous garderez bon moral d’autant plus que l’ambiance autour de vous devrait être sympa et dénuée de conflit et de rivalité. Les relations avec les collègues et les clients seront bonnes, les échanges fructueux et décontractés … tout au moins pendant les trois premières semaines. En effet, à partir du 21, plus vous approcherez de la rentrée plus la tension se fera sentir. Vos interlocuteurs se montreront moins coopératif et le bel esprit de collaboration qui régnait jusqu’alors se délitera peu à peu.

Santé : Vous aurez bon moral et la forme physique ne devrait pas poser de problème. On peut même dire que vous ne tiendrez pas en place. Ecoutez votre corps, il vous dira quand vous irez trop loin.