Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

BALANCE

né(e) du 23/09 au 22/10

Relations : Vous ne rencontrerez pas de problème dans le domaine relationnel, amie Balance. Que ce soit avec l’entourage familial, amical ou professionnel, les échanges seront sereins et vous saurez créer autour de vous un climat amical qui vous attirera autant la sympathie que la confiance de vos interlocuteurs. Vous vous montrerez sociable et communicatif en diable. Vous aimerez être entouré et n’hésiterez pas à aller au devant des autres. D’un abord facile, vous engagerez sans problème la conversation et votre humour et votre sens de la répartie seront grandement appréciés. D’humeur joviale, vous aurez à cœur de d’égayer le quotidien de vos proches et de faire régner une ambiance légère et joyeuse autour de vous. En couple, ce sera un mois riche en relationnel : entre escapades amoureuses et invitations, le temps passera vite et de façon agréable. Que vous soyez en vacances ou non, vous aurez envie de profiter pleinement de la vie et des plaisirs qu’elle vous offrira en compagnie de votre conjoint.
Célibataire, juillet sera aussi agréable pour vous : pendant le mois vous aurez toutes les chances de faire de belles rencontres et d’élargir votre cercle amical. Ces nouvelles relations pourraient bien vous réserver une agréable surprise. Gardez les yeux bien ouverts et n’hésitez pas à faire le premier pas si votre cœur s’emballe.

Activités
: Comme je le disais ci-dessus, vous aurez un bon relationnel que ce soit avec les collègues ou la hiérarchie, les fournisseurs ou les clients. La communication entre vous passera bien. Vous saurez créer un climat de confiance et vous ne devriez avoir aucun problème pour rallier à votre cause les esprits les plus rétifs à vos idées, au point de leur faire croire souvent que ce sont les leurs. Il faut dire que vous serez sûr de vous, très dynamique, et que votre grand sens de la communication sera un atout certain dans les négociations et pour imposer vos idées. Toutefois, vous pourriez à la longue ressentir un peu de fatigue, surtout psychologique. N’essayez pas d’être partout à la fois et déléguez quand vous le pourrez. Profitez aussi de vos moments de liberté pour casser la routine et consacrer du temps à de activités qui vous plaisent, qu’elles soient physiques ou créatives. Cela vous changera les idées et vous rendra plus attentif sur votre lieu de travail. Si vous êtes en vacances, vous aurez envie de voyager, de partir seul ou accompagné mais de partir loin pour vous vider la tête de tous les tracas quotidiens et la remplir de beaux souvenirs. Si vous ne pouvez pas faire le voyage de vos rêves, évader vous dans des activités différentes, offrez vous des soins relaxants dans un spa, etc. Changez de cadre même si ce n’est que pour une journée de temps en temps.

Santé : Vous serez dynamique et de bonne humeur, ce qui rendra heureux les gens autour de vous et cela vous mettra du baume au coeur. Pour continuer à vous sentir bien, je vous conseillerai de vous occupez de vous et surtout de faire attention à votre alimentation. Ne surchargez pas votre organisme et pratiquez une activité physique régulière, ne serait-ce que pour canaliser cette belle énergie qui ne demande qu’à déborder.