Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

SAGITTAIRE

né(e) du 22/11 au 21/12

Relations : Vous serez particulièrement émotif et sensible, ami Sagittaire. Ce qui fait que vous serez réceptif aux ambiances et aux humeurs des autres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ce qui ne sera pas toujours facile à vivre car cela influera aussi sur votre propre moral. Mais, en contre partie, vous serez aussi capable de percevoir les risques d’une association, les tenants et les aboutissants d’une proposition, ou même de percer à jour les intentions de vos interlocuteurs ce qui vous donnera un avantage certain pour trouver les bon arguments si vous voulez imposer une idée ou un projet, ou lors de négociations. En famille, vous vous montrerez plus tolérant, plus à l’écoute des autres, mais attention à ne pas vous faire tirer par le bas par des personnes aux pensées trop négatives. Je ne vous conseille pas de laisser tomber les proches qui auront besoin de vous mais de vous protéger un maximum des ambiances moroses. En couple, la période sera agréable et vous vous investirez beaucoup dans votre relation. Il se peut que votre conjoint ne remarque pas de suite vos efforts ou vous en demande davantage, mais l’amour et l’harmonie conjugale seront au rendez vous, que vous soyez en vacances ou non.
Célibataire, il y aura du coup de foudre dans l’air. Si vous aviez opté pour un mois estival sans contrainte ni promesse, il se peut qu’un seul regard vous fasse changer d’avis. Attention à ne pas confondre désir physique et amour.

Activités
: Ami Sagittaire, il ne sera pas toujours facile de vous concentrer sur votre travail, surtout si vous n’êtes pas encore parti en vacances. Les responsabilités, les obligations quotidiennes pèseront un peu sur vos épaules et vous aurez du mal à maintenir la barre d’une main ferme. Toutefois il ne serait pas bon de lâcher prise avant d’en avoir terminé. Avant de vous évader l’esprit libre vers de lointains rivages, vous aurez à régler tous les problèmes qui traînent et qui risquent de devenir encombrants à la longue. Toutefois, plus intuitif que de coutume, vous saurez détecter les dangers d’une situation avant de vous engager dans un projet et deviner ce que l’on vous cache. Vous serez à même d’entamer des démarches importantes ou de mener des négociations avec des résultats positifs. D’une manière générale vous saurez vous y prendre avec vos interlocuteurs et obtenir d’eux ce que vous désirez. Devinant ce qu’ils voudront entendre, vous saurez trouver les bons arguments et les rallier à votre cause. Si vous êtes en vacances, vous ferez rimer activités avec équipiers. En effet, vous n’aurez nulle envie de faire cavalier seul et vous vous arrangerez pour participer à des activités de groupe ou faire participer vos proches à vos loisirs.

Santé : bon dynamisme mais vous serez sensible aux ambiances ce qui risque de vous plomber le moral quand celles-ci seront négatives. Entourez vous de personnes gaies et optimistes et projetant des ondes positives autour d’elles.