Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL MARS 2023

SAGITTAIRE

né(e) du 22/11 au 21/12

Relations : La communication sera bonne, ami Sagittaire. Vous vous sentirez apaisé et les relations avec vos proches seront le centre de toute votre attention. Vous ferez la part belle à vos amis sans pour autant délaisser votre famille. Vous réussirez là un bel équilibre qui devrait rendre tout le monde heureux. Ce sera le bon moment pour lancer des invitations, organiser un week-end ou même une semaine de vacances. Vous n’hésiterez pas non plus à explorer de nouveaux milieux et ainsi élargir votre cercle relationnel ce qui sera favorable autant sur le plan privé que sur le plan professionnel.
En couple, la communication deviendra plus fluide. Il y aura moins d’émotionnel et plus de profondeur dans vos échanges qui n’en seront que plus enrichissants. L’ambiance du foyer sera légère et agréable. Attention toutefois à ne pas vous montrer trop exigeant et n’en voulez pas à votre conjoint s’il ne se montre pas « à la hauteur » de vos attentes.
Célibataire, il serait peut-être temps de vous bouger et de faire ce qu’il faut pour rencontrer l’âme sœur. Mars est le mois idéal pour agir : l’ambiance autour de vous est agréable, le relationnel est bon, votre état d’esprit est au top (ou peut s’en faut) … que vous faut-il de plus ?

Activités
: Il aura beaucoup de choses à faire, beaucoup de travail à accomplir, ami Sagittaire. Vous devrez cibler vos besoins, vous fixer des objectifs précis et vous y tenir en ne laissant rien au hasard au risque de le payer chèrement plus tard. Heureusement vous ne manquerez ni de volonté ni de dynamisme pour aller au bout de vos projets. Mais vous devrez aussi faire preuve de patience. En effet, vous rencontrerez quelques difficultés sur votre route, des ralentissements, des retards … des obstacles que vous subirez sans pouvoir faire grand-chose. Parfois il sera même dangereux de vouloir aller contre les évènements ou simplement de vouloir accélérer le mouvement (surtout en fin de mois) car les répercussions pourraient bien dépasser ce que vous aurez envisagé et devenir incontrôlables. Vous cherchez un emploi ? Déterminez précisément vos besoins, ciblez les entreprises à démarcher et peaufinez vos arguments : ce seront des étapes cruciales dans la réussite de votre recherche, alors ne les négligez pas. Ensuite vous pourrez aller avec confiance au devant de vos employeurs potentiels.

Santé : Malgré votre volonté et votre dynamisme, la fatigue va s’installer et vous la sentirez peser peu à peu sur vos épaules. Vous aurez besoin de vous ressourcer loin des remous du quotidien et surtout dans le calme.