Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

SAGITTAIRE

né(e) du 22/11 au 21/12

Relations : En ce dernier mois estival votre charme fera des ravages, ami Sagittaire. Que ce soit vos proches, vos amis ou vos relations de travail, tous (ou presque) auront les yeux fixés sur vous. Bien sur, vous n’aurez pas tout ce beau monde à vos pieds d’un claquement de doigts mais vous n’aurez pas votre pareil pour vous rendre indispensable. Ils apprécieront votre dynamisme et votre bonne humeur et rechercheront votre compagnie, même si certains se sentiront un peu agacés par autant d’énergie. En règle générale, votre famille sera la source de tous vos bonheurs. Vous sentirez responsable de vos proches et vous n’aurez de cesse de veiller à leur bien-être. En couple, vous vous montrerez très prévenant envers votre partenaire et vous aurez plaisir à passer de tendres moments avec elle/lui. Si ce dernier ne semble pas assez réceptif à vos attentions pendant les deux premières semaines ne vous mettez pas martel en tête et retenez vos paroles de reproches. L’être aimé reviendra à de meilleures dispositions après le 15.
Célibataire, plein d’audace, vous n’aurez que l’embarras du choix. Et c’est surtout lors de la seconde quinzaine que vous aurez le plus d’opportunités de vous amuser et de charmer.

Activités
: Aout sera bien plus dynamique que le mois précédent, ami Sagittaire, d’autant plus si vous êtes sur votre lieu de travail. Histoire de faire oublier votre petit passage à vide de Juillet, vous mettrez les bouchées doubles. Vous ne manquerez ni d’énergie, ni d’enthousiasme et vous ne lésinerez pas sur les moyens pour atteindre votre but. Vous aurez une grande aisance dans les discussions et une grande force de persuasion, des atouts primordiaux pour faire passer vos idées. En cas de rencontres importantes ou de négociations déterminantes, ce sera le bon moment pour avancer vos pions. Attention toutefois à ne pas accabler les autres de vos certitudes. Soyez sûr de vous mais n’allez pas attraper la grosse tête. Certains, agacés, se ferait un malin plaisir à vous remettre à votre place. De plus, emporté par votre élan et votre réussite, vous pourriez manquer de réalisme et faire fi de certains impondérables. Profitez de votre succès … mais maîtrisez votre ego.

Santé : Plein d’énergie vous risquez fort de tirer un peu trop sur la corde. Du coup vous subirez des coups de fatigue qui auraient pu être évités si vous aviez tempéré votre envie de tout faire tout de suite.