Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

TAUREAU

né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : A la différence du mois dernier, le domaine relationnel sera bon, les échanges seront chaleureux et il n’y aura pas l’ombre d’un conflit à l’horizon, avec à la clé des retrouvailles intenses en émotions avec des personnes chères à votre coeur. La période estivale commencera donc bien pour vous, ami Taureau, que vous soyez ou non en vacances. Pourtant, vous ne serez pas très communicatif, préférant le plus souvent rester seul avec votre moi intérieur. Vous serez présent physiquement mais bien souvent la tête sera ailleurs. Vous écouterez ce qu’on vous dit avec bienveillance mais vos pensées suivront leur propre chemin. Toutefois il n’y aura pas grand mal car vous ne déconnecterez pas tout à fait de votre entourage et le dialogue ne sera pas rompu, vous paraîtrez juste un peu plus absent que d’habitude. En couple, vous serez bien plus présent pour le conjoint que pour le reste de la famille. La communication restera fluide, l’ambiance sera agréable et même un brin romantique. Parallèlement, vous allez vous affirmer en dévoilant à votre partenaire les attentes et les désirs que vous aviez étouffés jusque là. Mais si vous enrobez le tout de petites attentions et de mots d’amour, le message devrait passer comme une fleur.
Célibataire, vous serez occupé à recevoir la famille, les amis et à répondre aux invitations. Vous pouvez même vous attendre à des retrouvailles inattendues avec des personnes perdues de vue depuis un certain temps, et peut-être même un ancien amour. Beaucoup d’émotion en perspective.

Activités
: D’une manière générale, la période vous invitera plus au dilettantisme qu’à travailler d’arrache-pied. Si vous êtes sur votre lieu de travail, l’ambiance sera plus décontractée et vous n’aurez pas vraiment à stresser. Mais il faudra tout de même donner l'illusion d'être occupé histoire de ne pas vous faire taper sur les doigts par la hiérarchie. Toutefois si vous avez un dossier important ou un contrat en cours, faites vous violence et restez concentré sinon vous risquez de tout perdre à cause de votre négligence. Mais si vous n’avez rien sur le feu ce sera le bon moment pour faire des recherches, revoir un dossier ou trier et classer d’anciens papiers … un travail qui ne sera pas bien folichon mais qui aura le mérite de faire place nette pour la rentrée. En vacances, vous préférerez peut-être un endroit calme et serein ou vous pourrez méditer tout à loisir mais des invitations inattendues pourraient bien mettre à mal vos beaux projets. Ne vous en faites pas car vous ne regretterez nullement ces changements de plans. Les moments que vous passerez avec vos hôtes seront agréables et mettront un peu d’imprévus dans vos vacances.

Santé : Vous aurez à cœur de profiter des bonnes choses de l’existence mais attention à ne pas trop tirer sur la corde. Evitez les excès en tout genre, qu’ils soient alimentaires ou autres. Ménagez votre estomac en gardant une alimentation équilibrée et ne fatiguez pas votre corps en pratiquant un sport intensif, surtout si vous venez de (re)commencer.