Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

TAUREAU

né(e) du 21/04 au 20/05

Relations : Vénus vous regardera avec bienveillance, ami Taureau. Vous jouirez d’une belle aura et votre décontraction, votre charme vous rendront irrésistible. Idéal pour la vie amicale, amoureuse et professionnelle, surtout en cette période estivale. Les échanges avec l’entourage seront sans accrocs et vous passerez de bons moments avec votre famille et vos amis, que ce soit autour d’une table ou sur une piste de danse. Vous ne devriez rencontrer aucun problème pour faire passer vos idées et vous n’aurez pas votre pareil pour arrondir les angles et apaiser les tensions. En couple, votre partenaire succombera devant votre sourire et vos yeux doux mais pas au point d’être aveugle. Alors ne jouez pas de vos charmes à l’extérieur. Même un léger flirt pourrait vous faire passer un sale quart d’heure avec l’élu de votre cœur.
Célibataire, vous aurez la cote et vous séduirez tout azimut. Profitez en ! Mais évitez quand même de jouer de vos charmes sur votre lieu de travail. Car une fois les premiers émois passés, la réalité du quotidien vous rattrapera dés la rentrée et la situation vous paraîtra moins amusante.

Activités
: Si vous êtes en vacances ce sera la cool attitude, entouré de proches et/ou d’amis, que vous soyez en mode farniente ou en mode actif. Et quelques soient vos projets, ils feront l’unanimité. Même sur votre lieu de travail votre décontraction et votre charme feront des merveilles et il sera difficile de vous résister. Vous aurez l’art et la manière de tout relativiser et vous n’aurez pas votre pareil pour arrondir les angles en cas de conflit. En y mettant les formes, vous saurez faire valoir vos idées en douceur et rallier à votre cause les plus récalcitrants quand il le faudra. Mais que l’on ne s’y trompe pas : décontracté, oui. Désinvolte, non ! Malgré la période estivale, votre esprit ne se sera pas mis en vacances. Vous serez peut-être détendu et déconnecté du stress mais pas de la réalité. L’entourage professionnel pourra compter sur vous pour tenir bon la barre et saisir les opportunités quand elles se présenteront, surtout si elles sont déterminantes pour votre carrière. Pendant que certains seront en vacances, vous n’hésiterez pas à poser vos jalons, histoire d’être dans les starting block dés la rentrée.

Santé : vous serez en très grande forme physique et un moral à tout épreuve, ou presque. Mais vous risquez d’en faire un peu trop. Que vous soyez en vacances ou non, ménagez vous des temps de pause afin de ne pas arriver à la rentrée sur les rotule.