Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

SCORPION

né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Vénus vous gratifiera de ses bienfaits et vous rendra bien plus chaleureux et accessible que le mois précédent, ami Scorpion. Vous accorderez une plus grande place à votre vie sentimentale et familiale et ce n’est pas votre entourage qui ira s’en plaindre, bien au contraire ! Vous serez au petit soin pour les uns et les autres, proches, amis ou nouvelles relations. Vous userez de votre charme comme vous savez si bien le faire et du coup on ne vous en voudra pas trop pour votre humeur distante de ces dernières semaines. N’en faites quand même pas trop. En couple, Le ciel de vos amours s’annonce particulièrement clément. Vous ne manquerez pas d’idées originales pour raviver la flamme dans votre couple (et vous faire pardonner ?) et vous saurez jouer de votre séduction pour la/le mener par le bout du nez. Attention quand même à ne pas trop abuser.
Célibataire, vous serez tenté par l’ivresse de l’aventure et le mois d’août ne devrait pas vous décevoir, surtout en milieu de mois. Que vous soyez en vacances ou pas, vous vous ferez de beaux souvenirs.

Activités
: On ne peut pas dire que les natifs qui seront restés fidèles à leur poste de travail auront la vie facile pendant ce mois d’aout. En effet, entre relations tendues et obstacles en tout genre, vous éprouverez quelques difficultés pour effectuer votre travail, surtout si vous cherchez des financements pour mettre en route un projet. Il se peut aussi que vous essayiez de mener de front plusieurs activités au sein d’un même projet et que vous n’y arriviez pas. Ou que votre attitude un peu trop exigeante et suffisante ne fasse fuir les possibles soutiens dont vous pourriez avoir besoin. Dans tous les cas, la communication manquera de fluidité et vous de patience, et vous vous prendrez souvent la tête pour rien. N’essayez pas de tout faire à la fois ni de convaincre à tout pris les récalcitrants. Faites ce que vous avez à faire, en finissant toujours ce que vous avez commencé mais sans zèle excessif. Il est vrai que même en w-e vos petites cellules grises auront du mal à prendre du repos. Lâchez un peu de lest. De toute façon, Il faudra attendre la fin du mois pour que les conditions s’améliorent et que les échangent deviennent plus productifs. Alors autant vous détendre d’ici là.

Santé : Votre vitalité sera à géométrie variable : certains jours en forme et détendu, d’autres un peu sous tension. A vouloir être sur tous les fronts à la fois vous vous fatiguerez rapidement.