Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

SCORPION

né(e) du 23/10 au 21/11

Relations : Le domaine affectif aura une grande importance à vos yeux, ami Scorpion, et la famille et les amis seront à l’honneur et seront vos interlocuteurs privilégiés. Vous n’aurez qu’une envie : vous entourer des gens que vous aimez, et vous lancerez les invitations, surtout si vous êtes en vacances. Par contre, ne boudez pas si tout le monde ne répond pas présent à votre appel et profitez pleinement de ceux qui sont avec vous. Surtout que plus il y aura de monde plus vous aurez à jouer les gendarmes et à régler les problèmes des uns et des autres, ce qui ne sera pas vraiment du repos. Donc, préférez les visites espacées de petits comités de proches triés sur le volet plutôt qu’une pleine maison bruyante pendant tout le mois. En couple vous aurez la possibilité de vivre un mois calme au côté de votre conjoint dans une ambiance tendre et complice … à condition de ne pas vous montrer jaloux et/ou de titiller constamment l’être aimé en lui faisant remarquer le moindre de ses petits défauts. Faites un effort !
Célibataire, vous ferez de nombreuses rencontres et attirerez pas mal de prétendant(e)s dans vos filets. A vous le plaisir de conquérir et les aventures éphémères … à moins qu’un regard ne vous ensorcelle pour de bon et vous fasse oublier tous les autres. Soyez prudent et ne confondez pas amour et plaisir.

Activités
: Si vous n’êtes pas encore en vacances, le travail en général subira quelques ralentissements et vous devrez tenir bon pour ne pas perdre votre motivation. Mais inutile de m’inquiéter pour vous : vous serez détendue et souriant ce qui ne vous empêchera pas de mener vos affaires d’une main ferme. Toutefois, vous aurez une fâcheuse tendance à jouer les petits chefs ce qui vous attirera les remarques caustiques de vos collègues. Attention à ne pas faire de faux pas car des envieux vous auront à l’œil et n’attendront qu’une chose : vous prendre en faute. Vous serez sur tous les fronts (ou presque) et vous fourmillerez d’idées et de créativité pour faire avancer vos projets. D’ailleurs, un projet sur lequel vous comptiez beaucoup aura toutes les chances de se concrétiser durant le mois et vous aurez besoin de toute l’aide possible pour le mener à bien. Malgré toutes les possibilités de réussite, vous devrez faire la différence entre la détermination et l’entêtement pour ne pas vous enferrer plus avant si les choses ne tournaient pas comme vous l’espériez. Si vous êtes en vacances, vous aurez un peu de mal à déconnecter du travail, surtout si vous avez laissé un dossier ou un projet en suspend. Afin de vous changer vraiment les idées, et dans la mesure du possible, partez loin de votre environnement habituel. Ne restez pas seul et entourez vous des êtres qui vous sont chers. En leur compagnie, reprenez une activité physique pour extérioriser votre trop plein d’énergie et maîtriser les angoisses qui ont tendance à vous submerger pendant l’année. A plusieurs, ce sera plus facile et plus amusant que seul sur un vélo ou dans une piscine à faire des longueurs.

Santé : Vous avez tendance à tout vouloir contrôler et cela vous stresse, même si vous ne le reconnaissez pas. Une seule solution : le lâcher prise ! Une activité pour laquelle vous n’avez guère d’aptitude mais j’ai bon espoir de vous voir apprendre d’ici la fin de l’année.