Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL MARS 2023

GEMEAUX

né(e) du 21/05 au 21/06

Relations : Belle embellie dans votre ciel relationnel, ami Gémeaux. Après un mois de février un peu tristounet, voila revenue votre bonne humeur et un moral qui remonte en flèche. Est-ce le printemps tout proche qui vous redonne le sourire ? que nenni ! Vous voila de nouveau en phase avec l’entourage proche et cela vous met du baume au cœur. Le sentiment de solitude du mois précédent ? oublié ! Votre capital sympathie ? Intact ! Vous voila prêt à répondre favorablement aux invitations qui ne manqueront pas de vous êtes lancées tout au long du mois. De quoi vous réchauffer le cœur pour un bon bout de temps. Alors, rassuré ?
En couple, l’harmonie et la tendresse régneront au sein du foyer. Votre conjoint se montrera plus présent et vous serez mutuellement attentifs au besoin de l’autre. Cette fois, vos amours seront à la hauteur de vos espérances.
Célibataire, cette période sera bien plus favorable aux rencontres, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Ce ne sera peut-être pas le grand amour mais cela suffira à votre bonheur. Vous vous sentirez entouré, apprécié, et cela vous réchauffera le cœur.

Activités
: Vous ne manquerez pas d’idées, ami Gémeaux, c’est le moins qu’on puisse dire, et de très bonnes idées. Vous en aurez parfois trop au point de ne jamais en étudier une à fond. Vos plus gros défauts referont surface : 1) la difficulté à passer de l’idée elle-même à l’élaboration puis à la réalisation du projet. 2) le manque d’attention pour les détails. Est-ce parce que vous voudrez aller trop vite ? très certainement. Vous serez créatif … et impatient ! l’entourage n’arrivera pas toujours à vous suivre et vous risquez de piaffer d’impatience devant leur manque de réactivité. Où vous manquerez de compréhension devant l’inexpérience de certains. Bref ! Les seuls obstacles que vous rencontrerez sur votre route seront ceux que vous élèverez vous-même en voulant aller trop vite et en loupant certaines étapes du processus de réalisation. Attention, cela pourra s’avérer préoccupant pour la suite.

Santé : Une belle vitalité et un moral au beau fixe : de quoi passer un mois de mars actif sur le plan intellectuel comme sur le plan physique.