Relations : La communication sera favorisée, ami Gémeaux, et ce sera le bon moment pour discuter de sujets importants avec vos proches, régler quelques petites mésententes au besoin. Plus vous échangerez (avec diplomatie et respect) plus les choses iront bien avec l'entourage qui appréciera votre sens du dialogue et du compromis. La pire chose serait de laisser les malentendus s'installer. Alors n'hésitez plus : dialoguez.

En couple, la tendresse et l'harmonie règneront à nouveau au sein du foyer. Votre partenaire fera autant d'efforts que vous pour faire plaisir, faire sourire et maintenir de bonnes relations. Une ambiance sereine qui n'évitera quand même pas quelques petits désaccords en cours de mois. Quant cela arrivera favorisez le dialogue et, même si vous avez raison, montrez vous conciliant.

Célibataire, Octobre sera plus propices aux amours que le mois précédent. Que vous recherchiez l'Amour ou l'Aventure, vous devriez faire de prometteuses et intéressantes rencontres. Communicatif et à l'écoute de l'autre, vous ne manquerez pas de charme et vous attirerez facilement la sympathie et l'intérêt de possibles prétendant(e)s.
Activités : Les obstacles ne devraient pas manquer sur votre chemin en ce mois d'octobre, ami Gémeaux. Pour la majorité des natifs du signe ce sera une stimulation supplémentaire et cela les poussera à faire mieux encore. Si vous voulez éviter les malentendus, une seule solution : privilégier le dialogue, faire preuve de patience et ne pas hésiter à expliquer plusieurs fois ce que vous avez à exposer et, en cas de demande, revenir à la charge pour qu"on ne vous oublie pas. Vous aurez parfois l'impression d'aller plus vite en travaillant seul mais cela serait une erreur. Même si vous ne travaillez pas vraiment en équipe vous devrez tenir compte des autres et de leur travail. Personne autour de vous n'appréciera d'être laissé pour compte et, en cas de problème, on n'hésitera pas à vous reprocher d'avoir fait cavalier seul.
Santé : Si vous n'avez pas écouté mon conseil le mois dernier et que vous avez trop tirer sur la corde, il se peut que votre forme physique ne soit pas au top. Trop de fatigue accumulée. Il est grand temps de vous occuper de vous, de vous chouchouter et de vous faire plaisir.