Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

GEMEAUX

né(e) du 21/05 au 21/06

Relations : Vous serez bien plus à l’aise que le mois précédent, ami Gémeaux, et bien plus enclin à vous extérioriser. Les échanges en général auront beaucoup d’importances pour vous, ce qui fait que vous favoriserez au maximum la communication avec vos proches. Votre bonne humeur, votre humour seront vos meilleurs atouts pour créer une bonne ambiance et vous attirer la sympathie de l’entourage. D’ailleurs, profitant de vos bonnes dispositions, certains risquent fort de vous demander votre aide, et vous n’hésiterez pas à voler à leur secours dés que le besoin se fera sentir. En couple, vous ne serez pas toujours en phase avec votre conjoint, surtout pendant les quinze premiers jours du mois. Rien de grave et pas de dispute à l’horizon. Vous n’aurez simplement pas les mêmes désirs au même moment. Parlez en calmement et tout devrait rentrer dans l’ordre. De plus, ne vous dispersez pas trop en aidant les uns et les autres, et profitez de ce dernier mois estival pour passer du temps avec le conjoint et les enfants car la rentrée approche à grands pas.
Célibataire, tout sera possible et surtout le meilleur donc à vous de jouer. Profitez du moment présent sans arrière pensée ni projets à long terme.

Activités
: Vous aurez envie de plus d’autonomie dans le travail et pour ce faire vous ne devrez pas attendre que l’on vous l’offre sur un plateau. Vous plaindre en traînant les pieds ne servira à rien. Rester les bras ballants en imaginant ce qui pourrait être au lieu d’agir, non plus. Il faudra gagner votre indépendance en prouvant que vous en êtes capable, vous montrer efficace, opportuniste, et si possible multi tache. Alors pas question d’hésiter, et retroussez vos manches pour vous mettre au travail. Vous aurez la possibilité de faire vos preuves, il serait vraiment idiot de louper cette chance. C’est un fait, vous n’aurez pas toujours le soutient de l’entourage professionnel. Certains iront même jusqu’à douter de l’utilité de vos démarches, parfois même de vos compétences. Et alors ? Dédaignez ces personnes de peu de foi et tracez votre route. Vous devrez juste faire en sorte de ne pas créer un climat conflictuel en vous heurtant de front à vos opposants ou en tapant du poing sur la table. Vous avez assez de diplomatie en vous pour faire passer vos idées en y mettant les formes. Vos compétences feront le reste.

Santé : Si vous avez des kilos superflus à perdre ce ne sera pas en vous affamant que vous y arriverez. Privilégiez une alimentation équilibrée, buvez 1l minimum d’eau et bougez !