Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

CANCER

né(e) du 22/06 au 22/07

Relations : Vous vous montrerez sociable et disponible envers l’entourage ce qui vous attirera de nombreuses sympathies. De plus, vous aurez l’esprit pratique et trouverez des solutions simples à tous les problèmes qui se présenteront. Inutile de vous dire que cela vous rendra très populaire et que votre compagnie sera très recherchée. Attention car, encouragés par votre bienveillance, certains de vos proches seront enclins à se reposer sur vous en cas de problème. Faites preuve de toute la diplomatie possible mais montrez vous ferme avec ces petits profiteurs car dans le cas contraire vous serez peu à peu envahi par les demandes et vous vous retrouverez à courir partout avec un tas de choses à faire sans âme qui vive pour vous aider. En couple, que vous soyez en vacances ou non, vous bénéficierez d’une belle complicité avec votre moitié et l’harmonie règnera au sein du foyer. Même si vous êtes très occupé à l’extérieur, vous préserverez toujours des moments de liberté afin de les passer avec l’élu de votre cœur.
Célibataire, vous saurez exprimer ce que vous ressentirez et ce que vous attendrez de l’autre ce qui devrait éviter les malentendus et faciliter les rencontres amoureuses. Malgré tout ne vous montrez pas trop exigeant.

Activités
: Si vous êtes sur votre lieu de travail, lassé du train-train quotidien, vous rêverez de vacances et votre ardeur à la tâche s’en ressentira, ami Cancer. Vous serez moins concentré mais on ne vous en voudra pas trop car, en contrepartie, vous serez aimable, disponible et prévenant, et l’ambiance avec vous sera plus décontractée ce qui fait que l’entourage professionnel appréciera de travailler à vos côtés. De plus, malgré vos envies d’évasion, vous aurez l’esprit pratique et vous trouverez une solution simple à presque tous les problèmes qui se présenteront, ce qui sera un gain de temps appréciable pour vous et vos collègues. Si vous êtes en vacances, vous pourrez enfin lâcher prise et profiter de votre temps libre comme bon vous semble, avec malgré tout une légère inquiétude à laisser certains dossiers en attente. Mais qu’il sera bon d’être à mille lieux des problèmes de boulot ! Vous vous montrerez sociable, avenant, votre compagnie sera de celle que l’on recherche, et vous n’aurez donc aucun mal à garder les proches et les amis auprès de vous ou à faire de jolies rencontres. Vous serez dynamique et ne manquerez pas d’imagination pour pimenter vos loisirs.

Santé : vous serez en forme, ami Cancer, mais comme je le conseille toujours : ne tirez pas sur la corde quelque soient les excès, alimentaires ou autres. Si vous faites du sport, allez y doucement. Par contre, si vous êtes du genre sédentaire, il serait bon de vous remuer un peu, mais en douceur : marche, nage, … rien de violent, juste pour vous oxygéner le corps et l’esprit.