Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

CANCER

né(e) du 22/06 au 22/07

Relations : Sur la lancée du mois précédent, la communication d’aout rencontrera quelques ratés, ami Cancer. D’un coté vous ne serez pas d’une humeur très stable et de l’autre vous ne ferez pas montre d’une grande diplomatie. Ce qui fait que lorsque vous aurez quelque chose à dire, vous n’y mettrez pas les formes pour le faire. Vous manquerez cruellement de souplesse et d’adaptation face à vos interlocuteurs, quels qu’ils soient. Voila qui ne va guère améliorer vos échanges avec l’entourage. Essayez d’arrondir les angles, de mettre un peu plus de douceur dans vos paroles. En couple, il serait bon de tempérer vos états d’âme car votre attitude un peu trop abrupte déplaira fortement à votre conjoint qui risque de vous montrer rapidement les limites à ne pas dépasser.
Célibataire, en adoucissant votre attitude vous y gagnerez en charme et vos relations amicales ou amoureuses ne s’en porteront que mieux. Malgré tout il ne faudra pas vous attendre à d’importantes rencontres pendant le mois. Profitez de la vie en vivant le moment présent sans conjecturer sur l’avenir.

Activités
: Vous donnerez parfois l’impression de vous moquer de ce qui se passe autour de vous, ami Cancer, ou tout au moins de ne pas y attacher grande importance. Ce qui ne sera pas toujours du gout de votre entourage professionnel. Ce sera peut-être simplement le besoin de prendre un peu de recul qui vous fera paraître si détaché. Vous aurez envie de souffler un peu et de vous impliquer le moins possible. Dans tous les cas faites un effort et montrez un peu plus d’attention à vos interlocuteurs. Etre décontracté, oui, c’est tout à fait de saison. Mais désinvolte, non ! Le rythme de travail se sera peut-être ralenti pendant la période estivale mais le travail devra continuer et on vous demandera d’être présent de corps et d’esprit à votre poste. Au besoin remettez à plus tard les entretiens et les signatures de contrat, si vous le pouvez. De toute façon, la reprise devrait se faire dés la dernière semaine du mois : les collègues, les clients reviendront peu à peu de vacances … les choses vont s’accélérer et il faudra bien que vous recolliez à la réalité avant qu’elle ne se rappelle à vous.

Santé : Vous vous traînerez un peu. Ce n’est pas l’énergie qui vous fera défaut mais l’enthousiasme. Rien (ou si peu) n’attirera votre attention ou vous donnera l’envie de vous bouger vraiment. Et si vous tentiez de nouvelles activités histoire de titiller vos neurones, de réveiller ce grand corps endormi … de vous secouez, quoi !