Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Vous serez bien entouré, ami Bélier mais, en règle générale, que vous ayez pris vos vacances ou non, les relations seront un peu tendues et le fait que vous penserez avoir constamment raison n’aidera en rien les échanges avec vos proches. Face à vous, les interlocuteurs ne se laisseront pas faire et il sera inutile d’espérer les avoir à l’usure. Il ne faudra pas non plus leur en vouloir d’être aussi intransigeant car vous ne serez pas vous-même porté aux concessions. Mais vous pourrez adoucir l’ambiance et éviter les conflits si vous faites preuve d’un peu plus de modération. Vous aurez tout à gagner en vous montrant diplomate et en vous tenant loin de la controverse. Tout en gardant la communication ouverte avec l’entourage, évitez de vous occuper de leurs affaires. Comme je vous l’ai dit en juin, laissez faire les autres car, quoi que vous en pensiez, ce n’est pas à vous de tout gérer dans la famille. En couple, l’atmosphère du foyer sera moins lourde si vous acceptez de lâcher du lest. En contre partie, le conjoint se montrera moins critique et plus enclin à vous écouter quand vous émettrez un avis.
Célibataire, vous devrez vous attendre à quelques perturbations en ce qui concerne les relations amoureuses ou en passe de l’être. Les uns devront faire un choix difficile, les autres verront leur prétendant s’éloigner brusquement, et en général, pour tous, les conditions ne seront pas vraiment idéales pour faire des rencontres intéressantes.

Activités
: Si vous êtes sur votre lieu de travail, le tonus sera bon et vous aidera à accomplir les taches qui vous incombent ; vous tiendrez bon la barre et sans faillir. Vous risquez toutefois de rencontrer quelques obstacles et retards ou des problèmes de communication avec l’entourage professionnel. Que ce soit de votre faute ou non je vous déconseille fortement de tenter de passer par la force. Faites preuve de bon sens en tempérant vos propos et en gardant votre calme quelque soit la situation. Si vous avez des démarches importantes à faire évitez les périodes allant du 11 au 15 et du 24 au 26 car vous ne serez vraiment pas dans votre assiette et vous serez susceptible de faire des erreurs de jugement. Dans tous les cas, ne confondez pas vitesse et précipitation et réfléchissez bien avant d’agir. Si vous êtes en vacances, réfrénez l’envie de vous démener toutes les nuits sur les pistes de danse et préférez un endroit calme et serein pour vous ressourcer. N’étant pas non plus du style à lézarder sur une plage, choisissez un lieu de vacances vous offrant de nombreuses et diverses activités qui vous stimuleront autant physiquement qu’intellectuellement.

Santé : Santé : malgré une belle vitalité, je vous conseille de ne pas tirer sur la corde et de profiter des w-e pour vous ressourcer loin du tumulte quotidien. Si vous êtes en vacances, profitez en pour vous la couler douce et vous détendre dans un environnement aussi serein que possible, histoire de vous ressourcer.