Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Un peu en recul en début de mois, vous reviendrez sur le devant de la scène passés les dix premiers jours, certainement poussé par des éléments extérieurs qui vous obligeront à quitter votre poste d’observation et à vous occuper un peu de ce qui se passe autour de vous. En effet, des évènements inattendus risquent de perturber votre quotidien mais vous devrez évitez de réagir sous le coup de l’émotion pour ne pas regretter plus tard vos décisions. D’ailleurs, pendant tout le mois, vous aurez un peu de mal à canaliser vos impulsions ce qui provoquera souvent quelques tiraillements avec votre entourage, que vous soyez ou non en vacances. Sans parler des accidents et autres maladresses dus à votre trop grande réactivité et à votre manque certain de réflexion. En couple, on ne peut pas dire que l’ambiance sera à la folle passion ni à l’harmonie intégrale, mais rien de bien grave. Quelques accrochages par-ci par-là perturberont bien votre quotidien mais si vous tempérez votre impulsivité cela ne devrait pas aller plus loin.
Célibataire, malgré la période estivale propice généralement aux amours, vous n’aurez pas forcément envie de vous caser. Vous serez trop exigeant et/ou trop occupé par vos propres problèmes.

Activités
: Vous serez dynamique, plein de confiance en vous, et vous n’irez pas par 4 chemins pour atteindre vos objectifs, ami Bélier. Et si par malheur les évènements ne suivent pas le chemin que vous espériez, ça va chauffer ! En effet, ce mois d’août vous donnera des ailes et des idées de grandeur. Un peu trop peut-être ! Et quand les choses n’arriveront pas aussi vite que vous le désirerez ou pas exactement sous la forme que vous voudrez, votre réaction ne se fera pas attendre. Ah, vous ne serez vraiment pas d’un abord facile, Et gare à celui qui ne partagera pas vos idées. Les rapports de force risquent d’être fréquents avec vos collaborateurs pour peu qu’ils ne pensent pas comme vous. Faites un effort et essayez d’être plus raisonnable et réfléchi. Vous verrez que les choses n’iront peut-être pas plus vite mais cela vous évitera de blesser inutilement vos interlocuteurs. Lâchez un peu de lest et acceptez les remarques que l’on vous fait. Certaines seront justifiées.

Santé : Vous serez en grande forme mais la tension nerveuse sera forte (autant pour vous que pour l’entourage, d’ailleurs). Ce serait le bon moment pour faire une pause et vous détendre au moins pendant les w-e. Et comme vous ne pourrez pas rester en place, faites des excursions, sortez, changez vous les idées !