Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

VIERGE

né(e) du 23/08 au 22/09

Relations : Vous vous sentiez gonflé à bloc, amie Vierge, et plein de confiance en vous. Votre entourage appréciera votre dynamisme et vous vous entendrez bien avec tout le monde. Vous ne devriez avoir aucun mal à faire passer vos idées, que ce soit auprès de vos proches pour des activités en famille ou face à votre hiérarchie et vos collègues pour défendre un projet. Si vous avez des démarches personnelles à effectuer (administratives, financières …) profitez de cette période car vous serez bien perçu par vos interlocuteurs. En couple, Vénus vous prodiguera ses bienfaits et votre vie affective sera plus que satisfaisante. Vous n’hésiterez pas à exprimer vos attentes et vos désirs à votre partenaire qui ne devrait avoir aucun mal à comprendre que vous vouliez penser un peu à vous. Vous partagerez beaucoup d’activités ensemble et vous prendrez tous deux du bon temps entouré de la famille et des amis.
Célibataire, Vénus vous fera aussi les yeux doux, et vous invitera à sortir de votre réserve pour tester votre pouvoir de séduction ou vous déclarer si votre cœur bat déjà pour quelqu’un.

Activités
: Profitant des bons influx de Mars et Jupiter, que vous ayez un emploi ou que vous en cherchiez un, vous aurez trois semaines environ pour profiter des chances et des opportunités qui se présenteront à vous. Faire avancer un projet, vous lancer dans une nouvelle entreprise, effectuer des démarches, prendre des rendez-vous … vous vous donnerez à fond. Vous n’aurez aucun mal à exprimer ouvertement vos ambitions et encore moins à relever les défis qui se trouveront sur votre route, bien au contraire. Ils auront même tendance à vous doper. Comme je vous le disais plus haut : vous serez gonflé à bloc ! Attention quand même à ne pas perdre pieds avec la réalité. Tout d’abord, il se peut que votre esprit combatif ne fasse pas l’unanimité et vous rencontrerez peut-être quelques opposants à vos idées. Ensuite, essayez de garder les pieds sur terre car, emporté par une trop grande confiance en vous, vous aurez tendance à avoir une vision déformée de la réalité, à viser trop haut ou à sous-estimer les obstacles. Lors des dix derniers jours, les choses se calmeront peu à peu et le travail de fond pourra commencer.

Santé : Si vous êtes du genre sédentaire il vous faudra trouver une activité plus physique pour évacuer la tension nerveuse qui s’accumulera au fil du mois. Si vous êtes en vacances, pas de problème. Par contre, si vous êtes au travail, vous devrez prendre le temps de décrocher. Et ça, c’est pas gagné !