Relations : Le domaine relationnel aura toujours de belles couleurs, ami Verseau. Vous ferez de nouvelles rencontres intéressantes et favorables autant sur le plan privé, social que professionnel. Sur la lancée du mois précédent, vous serez encore enclin à vous montrer conciliant, à insuffler de la douceur dans votre vie et celle de vos proches. La dureté du monde qui vous entoure vous incite à plus de bienveillance envers eux et aussi envers vous-même. Une façon de vous protéger et de protéger ceux que vous aimez.

En couple, l’harmonie règnera au sein du foyer malgré le climat bousculé du dehors. Votre vie sentimentale sera heureuse et votre partenaire vous comblera de joie. Et si un conflit survenait, il y a de grandes chances pour que la situation se règle rapidement.

Célibataire, Vous vous libérerez d’anciens liens qui vous entravaient et vous serez prêt à faire fi du passé pour vous ouvrir à ce que l’avenir pourra vous apporter de meilleur. Sans regret, sans nostalgie.
Activités : Si vous pensiez atteindre vos objectifs en avril, vous allez devoir revoir votre copie, ami Verseau. En effet, vous devrez vous attendre à quelques évènements imprévus qui retarderont d’autant vos projets. Enervant ! En contrepartie, vous qui adorez le mouvement et la polémique, vous risquez fort d’être servi. En effet, vous pourrez vous attendre à du remue-ménage et même à des mouvements de contestation pour certains natifs. Et vous ne serez certainement pas le dernier à vous exprimer. Attention toutefois à ne pas vous laisser entraîner dans un excès de paroles et d’agressivité. Car plus vous voudrez convaincre, plus vous vous montrerez insistant. Et vos interlocuteurs ne seront pas en reste. D’où le risque d’une surenchère de paroles malheureuses. En ce qui concerne les finances, certaines solutions seront trouvées et les décisions prises le seront dans la durée. Une bonne nouvelle pour l’avenir.
Santé : L’approche des beaux jours vous mettra du baume au cœur et votre moral s’en ressentira favorablement. Et qui dit beaux jours dit prochaines grandes vacances. Mais en attendant, organisez quelques w-e (mer, campagne, etc ) histoire de vous changer les idées.