Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

VERSEAU

né(e) du 21/01 au 19/02

Relations : En juillet, ce sera agréable de discuter avec vous car vous ne manquerez pas d’idées sur beaucoup de sujets et les conversations auront toutes les chances de se révéler animées et très intéressantes. Toutefois vous aurez tendance à dire un peu trop souvent ce que vous penser, à exprimer votre avis à tout propos ou avec un peu trop d’assurance. Vous manquerez de modestie ce qui risque de provoquer quelques tiraillements dans les échanges avec l’entourage et d’irriter certains de vos proches. Dommage car avec un peu plus de subtilité et moins de suffisance vous pourriez facilement faire passer vos idées. En famille, vous serez un peu trop préoccupé par le domaine professionnel et vous aurez tendance à négliger un peu vos proches qui vous le feront savoir clairement. Faites un effort et montrez vous plus disponible. En couple, vous rencontrerez quelques conflits d’opinion, mais si vous laissez de côté les sujets qui fâchent, tout devrait bien se passer avec votre partenaire qui vous chouchoutera et vous profiterez du soleil de juillet pour vous éclater tous les deux ou entourés d’amis.
Célibataire, vous aurez l’occasion de faire des rencontres, surtout si vous êtes en vacances, mais vous risquez de rebuter les prétendant(e)s en affichant de grands airs et en changeant d’avis toutes les cinq minutes. Jouer la simplicité vous n’en serez que plus attirant.

Activités
: Si vous vous trouvez sur votre lieu de travail, vous vous montrerez volontaire, déterminé, et vous assumerez sans problèmes vos responsabilités professionnelles, surtout pendant les trois premières semaines. Les rapports avec vos collègues seront excellents et vous saurez vous jouer des différentes difficultés qui se présenteront sur votre chemin. Vous aurez l’impression que rien ne vous résiste (ou si peu) ce qui pourra vous pousser à vous montrer un peu arrogant, sûr de vous et de vos idées. Des idées que vous aurez tendance à imposer à l’entourage plus qu’à les proposer ce qui risque de créer quelques conflits au sein de la belle harmonie professionnelle qui s’était installée. Dommage ! Car en y mettant un peu plus de formes et moins de force vous feriez passer vos idées en douceur. Après les 15 premiers jours la fatigue commencera à se faire sentir et vous aurez l’impression de stagner ou d’être au ralenti. Si les vacances sont encore loin, une seule solution pour tenir le coup : bousculer vos habitudes, profitez de vos loisirs pour faire de nouvelles activités ou voir des lieux que vous ne connaissez pas encore … insufflez un petit air de vacances dans votre quotidien. Si vous êtes en vacances, recentrez vous sur la famille, les amis, renouez les liens distendus avec les proches.

Santé : vous aurez de l’énergie mais vous manquerez d’endurance. Il faudra veillez à garder une bonne hygiène de vie et à vous octroyer quelques moments d’évasion sous forme de court voyage pendant les w-e.