Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

VERSEAU

né(e) du 21/01 au 19/02

Relations : Vous avez un caractère indépendant, pour ne pas dire individualiste et ce sera d’autant plus vrai en août. En effet, estimant détenir la bonne parole, vous agirez sans consulter votre entourage, même ceux qui vous aiment et qui vous ont toujours soutenu. Vous ne tiendrez pas compte de leur avis ce qui risque de les blesser car ils auront l’impression que vous ne leur faites pas confiance. Et ce ne sera pas qu’une impression : vous n’aurez effectivement confiance qu’en vous-même. En couple, pendant les deux premières semaines l’ambiance sera un peu tendue au sein du foyer. Le manque de confiance parasitera les échanges et vous ne serez pas très à l’aise ensemble. Passé le 15 du mois, les choses iront en s’arrangeant. Et, même si votre vie affective n’est pas votre priorité, vous vous montrerez attentif envers le conjoint et l’harmonie règnera à nouveau entre vous.
Célibataire, les quinze derniers jours seront les plus propices aux rencontres intéressantes. L’ambiance sera festive et vous serez vous-même plus détendu. Attention : pris par l’ambiance vous pourriez vous engager trop vite dans ce qui ne serait qu’une aventure.

Activités
: Août ne devrait pas être un mois de farniente, ami Verseau, surtout en ce qui concerne vos petites cellules grises. Il faut dire que vous aurez le chic pour vous mettre la pression sans aucune raison. Que vous soyez en vacances ou sur votre lieu de travail, vous vous poserez beaucoup de question en ce qui concerne votre avenir professionnel. Et vous voudrez tellement bien faire pour atteindre vos buts que vous vous fixerez sur l’objectif sans rien voir d’autre. Et si vous lâchiez un peu de lest ? Il vous appartiendra de faire la part des choses et d’observer une certaine distance vis-à-vis des évènements, de relativiser davantage. Prenez le temps de faire le point de temps en temps et vous verrez que les choses ne se passent pas si mal pour vous. Pour certains natifs le domaine relationnel subira quelques tensions surtout lors de la première quinzaine. Les infos ne passeront pas facilement et vous marcherez sur des œufs pour satisfaire vos interlocuteurs. Mais, en règle générale pour les autres natifs, heureusement la majorité, la communication sera bonne et les échanges fructueux.

Santé : Vous ne manquerez pas d’énergie et vous aurez bon moral malgré les questions qui tourneront dans votre tête. Si vous travaillez, organisez votre emploi du temps pour profiter pleinement de ce dernier mois estival.