Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

LION

né(e) du 23/07 au 22/08

Relations : Vous vous montrerez enthousiaste, optimiste et rien ne vos semblera impossible, ami Lion. Pourtant ce ne sera pas toujours le cas et vous risquerez parfois de grosses désillusions. Dans quel domaine ? Un peu tous, mais surtout dans le domaine relationnel car, emporté par vos émotions vous ne ferez pas toujours les bons choix. Sinon en règle général la communication avec l’entourage sera bonne. Vous saurez vous entourer de personnes agréables et amusantes qui apprécieront votre compagnie. De quoi passer de bons moments avec vos proches. En couple, les quinze premiers jours seront un peu mitigés et c’est surtout en seconde quinzaine que l’harmonie et la complicité règneront pleinement au sein de votre foyer. Que vous soyez en vacances ou non, des projets communs devraient vous permettre de passer pas mal de temps ensemble.
Célibataire, vos talents oratoires, votre enthousiasme feront merveille et vous attirerez l’attention sans faire de gros efforts. Avec autant d’atouts, vous aurez de fortes chances de ne pas finir le mois en solitaire. Et, entre passion et raison, le choix sera vite fait !

Activités
: Si vous êtes en vacances, vous ne les passerez pas les doigts de pied en éventail, allongé sur un transat, ami Lion. En tout cas, si vous avez le choix, ce n’est vraiment pas comme cela que vous les passerez. Vous aurez plus envie de crapahuter en montagne ou de manier le pinceau à la maison que de vous prélasser comme un lézard au bord de la plage. Si vous êtes au boulot, par contre, vous ne serez vraiment pas d’humeur à travailler. C’est vrai : le travail, justement, tournera au ralenti et/ou il y aura des retards, des problèmes qui ne faciliteront pas le quotidien. Ce qui d’ailleurs vous minera un peu. Vous n’avez pas l’habitude d’être aussi peu sollicité et ça vous perturbera. De plus on ne peut pas dire que l’ambiance sera des plus joyeuses. Les échanges ne seront pas non plus très fructueux ni agréables. Du coup ça ne vous incitera pas à faire du zèle. Si ça n’est pas déjà fait et que vous avez la possibilité de plier bagage pour voguer vers d’autres horizons, n’hésitez pas. Vous ne devriez pas rater grand-chose.

Santé : Attention : pour décompresser vous aurez tendance à trop tirer sur la corde. Ménagez vous quelques moments de pause histoire de recharger vos batteries. Et pour entretenir cette belle énergie, faites aussi attention à votre alimentation.