Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

LION

né(e) du 23/07 au 22/08

Relations : Empli d’une belle assurance, vous serez dynamique et prêt à faire le spectacle pour l’entourage. Roi de la communication, vous irez spontanément vers les autres et personne, ou presque, ne pourra résister à votre bagout tant vous saurez vous montrer convaincant. Toutefois, emporté dans votre élan, vous pourriez allez trop loin dans les paroles comme dans les promesses. Vous voudrez séduire, convaincre à tout prix, et votre nature orgueilleuse fera le reste. Que ce soit dans les relations privées, sociales ou professionnelles, je vous conseille de faire preuve d’autant de tact que possible. Insuffler un peu de subtilité dans vos propos ne nuira nullement à votre force de persuasion, bien au contraire, et cela vous évitera de commettre bien des impairs. En amour, vous allez apprendre à vos dépends qu’il est parfois préférable de faire preuve de modération et d’humilité. Si vous êtes en couple, votre attitude un brin trop extravertie et votre tendance à être partout à la fois risquent d’agacer fortement votre partenaire qui se demandera parfois sur quel bouton appuyer pour vous mettre hors service. Dommage car il en faudrait peu pour que tout se passe à merveille : il vous suffirait de baisser le son et de vous tempérer un peu pour que l’harmonie règne entre vous avec juste ce qu’il faut de fantaisie pour donner du piment à votre relation.
Célibataire, trop extraverti, vous manquerez de mystère aux yeux de vos prétendant(e)s ce qui risque de les faire fuir. Ne vous dévoilez pas aussi vite, faites vous désirer pour entretenir la flamme du désir.

Activités
: Si vous êtes au travail, le mois ne sera pas de tout repos, ami Lion. Vous risquez d’être surchargé de travail et de lutter constamment contre le temps qui vous manquera si vous ne prenez pas la peine de faire le tri dans vos priorités. Je vous comprends : ce sera flatteur d’être aussi demandé et de voir vos compétences reconnues. Vous voudrez assumer vos responsabilités jusqu’au bout, mais votre ego vous poussera à l’épuisement tant vous aurez à cœur de contenter tout le monde. Quelle idée ! Prenez un peu de recul et revoyez votre organisation. Prenez le temps de souffler et osez dire : ‘non !’ quand il le faudra. Au besoin, déléguez les taches que vous ne pourrez pas faire. Mais dans tous les cas, ne devenez pas l’esclave des autres car cela ne vous avancera à rien, sauf à vous épuiser davantage. Si vous êtes en vacances, profitez en pour vous changer les idées et faire le plein de souvenirs. Choisissez un lieu ou vous pourrez faire de nombreuses activités, culturelles autant que sportives. Entourez vous de votre famille, de vos amis proches, et faites votre show, donnez vous en à cœur joie, mais pas trop quand même : n’oubliez pas mes conseils en ce qui concerne le relationnel.

Santé : Quelle énergie ! Que ce soit au travail, en vacances ou chez vous, vous croquerez la vie à pleines dents et chercherez à être sur tous les fronts à la fois. Tout doux, ami Lion. Ce sera le moment de souffler un peu afin de recharger vos batteries. D’ailleurs, il vous arrivera parfois de vous sentir à la traîne. Alors, si vous voulez voyager loin, ménagez votre monture.