Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2021

POISSONS

né(e) du 20/02 au 20/03

Relations : On ne peut pas dire que la patience et la diplomatie sera à l’ordre du mois, ami Poissons. Vous aurez la parole rapide et vous manquerez singulièrement de tact avec votre entourage. Vous ne froisserez pas volontairement vos interlocuteurs mais vous ne mâcherez pas vos mots et vous vous montrerez parfois impatient, voire exigeant, ce qui risque d’en indisposer certains. Vos proches auront beau vous faire remarquer que vous exagérez vous ne serez pas enclin à les écouter ni à admettre vos torts. Vous devrez vous remettre en question si vous ne voulez pas vous retrouver isolé des gens que vous aimez. En couple, le mois sera axé sur l’organisation, le rangement et la décoration intérieure, surtout si vous avez changé de logement depuis peu, et vous y consacrerez beaucoup de temps. Vous aimerez beaucoup aménager votre appartement ou votre maison mais vous vous montrerez exigeant, vous aurez des idées bien arrêtées sur ce que vous voudrez, ce qui risque de créer quelques petits accrochages avec le partenaire. Et vu que vous ne serez pas des plus diplomates …
Célibataire, trop occupé par l’aménagement de votre intérieur ou par un amour sur lequel vous n’avez pas encore tourné la page, le mois ne sera guère propice aux rencontres amoureuses. Heureusement, il reste l’amitié …

Activités
: Si vous êtes sur votre lieu de travail, vous ne manquerez pas d’énergie mais vous aurez un peu de difficulté à la canaliser. Vous courrez partout et vous vous essoufflerez à force de vouloir tout faire. De plus vous serez souvent sollicité ce qui n’arrangera pas les choses et vous vous sentirez parfois dépasser par les évènements. Dire « non » avec diplomatie sera un tour de force auquel vous devrez vous plier pour ne pas froisser la susceptibilité de vos collègues ou associés tout en évitant de vous laisser envahir par leurs demandes. Pour faire retomber la pression, ralentissez le rythme et montrez moins de zèle à la tache (après tout, c’est l’été !) et profitez des w-e pour vous décontracter. Si vous êtes en vacances, il y aura un temps pour vous occuper de votre intérieur et un temps pour vous occuper de vous ! je vous conseille de privilégier le second car vous en aurez vraiment besoin. Oubliez un peu vos responsabilités et ne faites rien. ou très peu. Juste ce qu’il faut mais pas plus. Lâchez prisse et octroyez vous de grands moments de repos, les doigts de pieds en éventail. Offrez vous au soleil de juillet afin de rechargez vos batteries.

Santé : Vous aurez beaucoup d’énergie mais aussi beaucoup de mal à la canaliser. Attendez vous à de fréquents coups de fatigue au point d’en devenir irritable si vous ne faites rien pour calmer le jeu. Que vous soyez en vacances ou non vous devrez accepter de lâcher prise.