Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

POISSONS

né(e) du 20/02 au 20/03

Relations : Sur la lancée de juillet, le domaine relationnel aura toujours d’aussi belles couleurs, ami Poissons, et votre succès ne se démentira pas. Il faut dire que votre bonne humeur, votre enthousiasme et cette façon positive de voir la vie vous attireront la sympathie de l’entourage qui appréciera d’être en votre compagnie. Les échanges avec vos proches seront harmonieux et, entre invitations et sorties, vous allez prendre du bon temps. Vous aurez aussi beaucoup de chance car les circonstances mettront sur votre route les personnes qu’il faut et au moment qu’il faut. Vous aurez en effet de belles opportunités de rencontres que vous saurez faire fructifier dans un proche avenir, que ce soit sur le plan social ou professionnel. En couple, l’ambiance du foyer sera harmonieuse et tendre. En vacances ou non, vous répondrez à de nombreuses invitations sans oublier toutefois de vous réserver quelques soirées en tête-à-tête amoureux.
Célibataire, les deux premières semaines seront les plus intenses du mois. Que vous fassiez de nombreuses rencontres et/ou que vous retrouviez des amis perdus de vue, dans tous les cas vous serez bien entouré et décidé à en profiter.

Activités
: Que vous soyez au travail ou en vacances, votre moral sera au beau fixe ; vous ne manquerez ni d’énergie ni d’enthousiasme et c’est ce qui plaira le plus à votre entourage. Même pendant vos moments de loisirs le travail ne sera jamais bien loin de vos pensées. Mais cela ne devrait pas vous empêcher de vous détendre ni de vous amuser et c’est ce qui fera votre force : gérer le domaine privé et professionnel sans que l’un ou l’autre ne soit lésé. Dés la seconde partie du mois, vous commencerez à planifier la rentrée, à revoir votre organisation histoire de ne pas être pris au dépourvu en septembre. En règle générale, la communication passera très bien avec l’entourage professionnel pendant les dix premiers jours. Par contre il n’en sera pas de même ensuite car vos interlocuteurs se montreront plus coriaces et vous devrez parfois justifier vos décisions ou défendre vos idées afin de les faire accepter. Mais rien ne devrait venir entamer votre détermination, même si certains esprits chagrins vous mettent des battons dans les roues.

Santé : Vous aurez la pêche et vous en profiterez un maximum. Prenez le temps quand même de vous chouchouter un peu avant la rentrée. Attention aussi aux excès en tout genre, surtout alimentaire. Vous ne prendrez pas toujours le temps de manger correctement.