Relations : La conjoncture vous fera encore la part belle, ami Poissons, et vous aurez toujours une belle cote de popularité dont vous profiterez pleinement. Plutôt que d’attendre que l’on vienne vous chercher, vous n’hésiterez pas à provoquer les rencontres en vous trouvant toujours au bon endroit au bon moment. Au gré de vos sorties, vous ferez de nouvelles rencontres intéressantes, des personnes différentes de votre cercle habituel. Vous trouverez leur créativité stimulante et elle s’accordera bien avec votre état d’esprit.

En couple, les échanges seront fluides et une grande complicité règnera au sein du foyer. Attention toutefois à ne pas trop attendre du partenaire car vous serez forcément déçu en mettant la barre trop haut. Inutile d’aller décrocher la lune pour vous prouver qu’on vous aime.

Célibataire, vous attendrez beaucoup de l’autre, vous montrerez idéaliste et un brin utopique aussi. Il y a de fortes chances pour que vous finissiez par être déçu sans que ce soit la faute du (ou de la) prétendant(e). Malgré tout vous aurez envie d’y croire et votre cœur s’emballera.
Activités : Vous pouvez vous attendre quelques ralentissements dans ce domaine, ami Poissons. Et il faudra mettre les bouchées doubles pour relancer la machine, prendre des contacts ou effectuer des démarches. Vous devrez sûrement batailler et vous montrer déterminé dans ce que vous entreprendrez. Mais nul doute que vous arriviez à vos fins car vous saurez manœuvrer habilement pour atteindre votre but. Il faut dire que votre pouvoir de conviction sera intact et que vous saurez rallier à votre cause les esprits les plus rétifs. Amadouer, rassurer, convaincre vos interlocuteurs ne devrait pas être un gros problème pour vous. Et dans le cas contraire, vous êtes tout à fait à même de rebondir pour vous adapter à la situation. Vous savez que la ligne droite n’est pas la seule route possible, et vous n’hésiterez pas à prendre les chemins détournés pour atteindre vos objectifs. Ce sera peut-être moins rapide mais tout aussi efficace.
Santé : Les beaux jours arrivent et les sédentaires devraient peut-être penser à se remettre au sport. Et pas seulement y penser …