Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL AVRIL 2020

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Le domaine relationnel ne sera pas vraiment à l’honneur en ce mois d’avril 2020. Evitez autant que possible les discussions importantes et les décisions en ce qui concerne votre vie privée et en particulier familiale, ami Bélier. Entre mouvements d’humeur et paroles agressives, l’ambiance sera un peu trop électrique pour que cela tourne à votre avantage. Malgré votre envie de tout régler sur le champ, il faudra par moment lâcher du lest car vous n’aurez pas assez de recul pour avoir une vision objective sur les évènements. Mon conseil sera d’attendre un peu que la tension se soit apaisée pour prendre une décision. Ne loupez pas cette belle occasion de prouver que vous n’êtes pas aussi impulsif et incontrôlable que le dit votre entourage. En couple, vous serez plus enclin à vous écouter, à privilégiez vos désirs au détriment de ceux de votre conjoint, et vos intérêts passeront largement avant les siens. Voila une attitude qui risque de provoquer mécontentement et malentendus du côté du partenaire, et avouez qu’il n’aura pas tort de grogner ainsi. Que ce soit la lassitude du quotidien et/ou un soudain besoin d’indépendance qui vous agite, prenez le temps de respirer un bon coup et de réfléchir à ce que vous faites. Qu’elles que soient vos raisons, essayez tout de même de ne pas laisser l’être aimé de côté.
Célibataire, ce n’est pas l’envie de vous engager sérieusement qui vous poussera mais tout simplement l’envie de plaire. Et comme votre cote sera haute, vous vous en donnerez à cœur (corps) joie. Attention à ne pas vous faire prendre à votre propre jeu.

Activités
: C’est le domaine des activités qui sera à l’honneur en ce quatrième mois de l’année. Mais, malgré les bonnes opportunités et les belles occasions à saisir, tout ne vous arrivera pas aussi facilement et vous devrez vous investir beaucoup dans votre activité avant de pouvoir en récolter les fruits un peu plus tard. Vous ne pourrez compter que sur vous et sur votre travail pour la réalisation des projets qui vous tiennent à cœur, mais cela en vaudra la peine. Lors des 15 premiers jours vos idées seront un peu dispersées et, à force de trop vouloir bien faire, vous aurez des difficultés à les mettre en pratique. Apprenez à canaliser votre énergie. Avancez pas à pas et prenez le temps de mettre en place une organisation sans faille où vous perdrez plus de temps que vous n’en gagnerez. En ce qui concerne les relations avec votre entourage professionnel, évitez de jouer la carte de la franchise à-tout-prix surtout si vous avez des négociations à mener ou des idées à faire passer. Plutôt que de les prendre de front, il sera parfois préférable, et ce jusqu’au 15 environ, de faire preuve d’un peu de diplomatie ou de repousser les discussions les deux dernières semaines. En effet, en seconde quinzaine, non seulement vous vous montrerez bien plus efficace qu’en début de mois, mais l’audace sera aussi bien plus payante. Vous pourrez vous montrez plus libre dans vos échanges, au risque parfois de brusquer un peu vos interlocuteurs qui, cette fois, auront l’air d’apprécier votre franchise.

Santé : Vous serez tout feu tout flamme, hyperactif, mais cette volonté à être sur tout les fronts à la fois, que ce soit dans le domaine privé ou professionnel, vous épuisera peu à peu. A force de brûler la chandelle par les deux bouts vous verrez la flamme qui vous anime faiblir petit à petit, et il vous sera fortement recommandé de vous ménager tout au long du mois si vous ne voulez pas qu’elle soit soufflée au premier coup de vent.