Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL JUIN 2022

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Vous aurez un peu de mal à tenir en place, ami Bélier, et votre compagnie n’engendrera pas la monotonie. Nerveux et doté d’une belle énergie, vous sauterez d’une idée ou d’une activité à une autre ce qui fait que votre entourage aura quelques difficultés à vous suivre même s’il s’amusera souvent de vos revirements. Un petit grain de folie qui égaiera l’ambiance ce qui ne veut pas dire que les échanges avec vous seront toujours faciles. En effet, vous vous montrerez parfois un peu trop émotif et vos proches devront subir vos caprices, surtout pendant les dix premiers jours du mois. En couple, il risque d’y avoir des étincelles, surtout en milieu de mois. Un problème récurrent reviendra sur le devant de la scène et déstabilisera votre foyer. Ne prenez pas de décision sous le coup de l’émotion. Gardez votre calme, même si vous en avez ras-le-bol.
Célibataire, le passé va se rappeler à votre bon souvenir sous la forme d’un ancien amour. Ce sera peut-être le moment de tourner la page une bonne fois pour toute. Cessez de regarder par-dessus votre épaule et occupez vous plutôt de ce qui se passe devant vous.

Activités
: Vous allez bénéficier de conditions favorables, ami Bélier, et vous aurez une telle facilité à passer d’une activité à une autre (sans sacrifier pour autant la qualité de votre travail) que l’entourage aura quelques fois du mal à vous suivre, ce que vous ne comprendrez pas toujours. Le travail ne vous fera pas peur, vous le trouverez même intéressant, et votre envie de bien faire en sera décuplée … parfois jusqu’à l’excès. Du coup vous vous montrerez d’un côté trop pointilleux et de l’autre un peu rentre-dedans, ce qui risque d’énerver certains de vos collègues qui n’apprécieront pas d’être bousculés. Et comme vous n’aurez pas la langue dans votre poche, les échanges seront parfois un peu tendus. Essayez de tempérer votre belle énergie car si vos interlocuteurs se sentent agressés ils ne répondront pas favorablement à vos demandes … où feront traîner les choses, ce qui ne sera guère mieux.

Santé : Vous serez doté d’un bon moral et d’un regain d’énergie qui vous pousseront parfois à en faire trop. Si vous êtes au volant, faites également attention car vous aurez tendance à conduire trop vite ou trop nerveusement.