Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2021

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Vous allez faire preuve d’une belle vitalité, ami Bélier. Mais il en faudra également beaucoup à l’entourage pour pouvoir vous suivre et répondre à vos nombreuses sollicitations. Au début, on s’amusera de vous voir si énergique et déterminée, d’autant que vous ne manquerez pas non plus d’idées créatives. Mais, au fil des jours, certains de vos proches ressentiront l’envie de « débrancher vos piles », de vous voir vous calmer un peu histoire de pouvoir souffler un peu eux même. Alors, si certains d’entre eux vous évitaient pendant ces quelques semaines, ne vous en étonnez pas et ne prenez pas la mouche. Mettez juste un bémol à vos demandes et laissez l’entourage aller à son propre rythme. Vous savez bien que quand vous vous y mettez, il est difficile de vous suivre. En couple, vous vous montrerez moins exigeant et un calme relatif devrait régner au sein de votre relation, surtout si vous user de votre imagination pour pimenter le quotidien en bousculant les habitudes. Un petit grain de folie et d’humour sera le bienvenu en ce second mois de rentrée.
Célibataire, petit moment d’instabilité qui pourrait pousser certains natifs à rompre une aventure naissante. Où certains n’arriveront pas à retenir un(e) prétendant(e). Soit ! Ce n’est peut-être pas le bon moment pour vous lancer dans une relation sérieuse mais rien ne vous empêche de vous amuser un peu.

Activités
: Sur votre lieu de travail vous ferez preuve également d’une belle énergie et d’une grande détermination. Ce qui n’est pas un défaut en soi mais qui pourrait bien vous pousser à faire cavalier seul en pensant (à tort) que les choses iront plus vite comme cela. Eh bien non, ami Bélier. Votre réussite passera par le travail en équipe, même si cela n’est pas toujours agréable de devoir soumettre et expliquer ses idées. Avec un peu de diplomatie et de tact alliés à votre imagination créative, vous verrez que vous n’aurez aucun problème pour vous imposer … encore faudra-t-il que vous en fassiez l’effort. Dans tous les cas, ne soyez pas trop exigeant envers l’entourage professionnel et ne placez pas la barre trop haut en ce qui concerne vos projets. D’un coté vous pourriez décourager les meilleures volontés et de l’autre être déçu de voir votre objectif hors de portée. Faites confiance à l’équipe qui vous entoure et soyez réaliste en ce qui concerne la faisabilité de vos projets. Si des débouchés s’ouvrent, si des opportunités se présentent, n’hésitez pas à les saisir et ne négligez pas vos efforts. Mais si les choses n’évoluent guère et prennent un peu de retard, inutile de stresser et de vouloir bousculer les choses car c’est en travaillant avec constance que vous réussirez le mieux.

Santé : Avec une telle énergie vous aurez tendance à vouloir être sur tous les fronts et à mener rondement vos affaires … seul ! Si j’avais un seul conseil à vous donner ce serait celui là : déléguez ! mais le suivrez vous ?