Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2022

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : Petit passage à vide en perspective, ami Bélier, et une humeur en dent de scie qui fera quelques dommages dans le domaine relationnel. Entre baisse de moral, frustration, et la désagréable impression que vous subissez les évènements au lieu de les contrôler, vous aurez le sourire crispé des personnes qui font bonne figure mais qui se demandent quand ça va s’arrêter. Votre entourage ne saura pas trop sur quel pied danser avec vous. Désarmé, il subira vos humeurs fluctuantes n’ayant pour seule arme que la fuite. En couple, l’ambiance du foyer ne sera ni légère ni sereine. Il est possible que le domaine financier soit une des raisons (sinon LA raison) de votre mécontentement à tous les deux. Ce sont le manque apparent de solution et cette impression de tourner en rond qui risquent de vous énerver le plus. Le conjoint ayant les mêmes problèmes que vous, inutile de lui en faire payer les frais.
Célibataire, malgré l’ambiance un peu morose, vous aurez envie de séduire, histoire de faire entrer un peu de couleur parmi cette grisaille. N’usez d’aucun artifice. En jouant la carte du naturel vous aurez plus de chances de trouver l’âme sœur.

Activités
: Dans le domaine des activités en général, et du travail en particulier, vous allez recevoir une proposition à laquelle vous aurez quelques difficultés à répondre (par l’affirmative ou non). La décision que vous devrez prendre vous demandera de la réflexion et aussi beaucoup de patience. Il vous faudra peser le pour et le contre avant de vous engager plus avant. Ce sera d’autant plus important si la personne qui fait cette proposition est un ami, un membre de votre famille, etc … et vous savez que mélanger travail et sentiments affectifs réserve parfois quelques mauvaises surprises, surtout quand des finances sont en jeu. Dans tous les cas, réfléchissez bien. En règle général, les échanges dans les affaires ne vous seront guère favorables : vos collègues n’hésiteront pas à vous critiquer, vos interlocuteurs se montreront butés et peu enclins à vous aider ... Il faudra prendre patience et ne pas vous énerver surtout si vous avez à faire à votre hiérarchie ou à l’autorité en général.

Santé : Vous ne serez pas en mauvaise forme physique et la fatigue sera surtout mentale. Votre moral jouera les montagnes russes et vous serez souvent d’humeur morose, voire irritable. Plutôt que de rester à vous morfondre chez vous, profitez de chaque occasion de vous changer les idées.