Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL SEPTEMBRE 2021

BELIER

né(e) du 21/03 au 20/04

Relations : La rentrée se fera dans une ambiance très dynamique, ami Bélier. Il ne faudra attendre de votre part ni calme ni retenue tant vous aurez à cœur de réaliser ce que vous avez en tête. Il ne sera pas facile pour l’entourage de vous suivre et vous ne devrez pas vous énerver du décalage qui se créera de temps en temps entre vous. Il y aura parfois quelques problèmes de communication mais en règle générale les échanges avec vos proches seront exempts de conflits. Il faut dire que, cette fois, plutôt que d’essayer d’imposer vos idées, vous userez de stratégies pour les amadouer et les rallier à votre cause. Pas mal ! Vous voyez qu’avec un peu de diplomatie (et de ruse) vous êtes capable de faire bien plus qu’en faisant le forcing. En couple, les amours se présenteront sous de bons auspices. Vénus, qui y sera pour quelque chose, apportera de la douceur dans vos relations et même un regain de passion pour certains natifs. Si des problèmes sont apparus entre vous pendant la période estivale, ce sera le bon moment pour renouer le dialogue et réparer les dégâts. En seconde partie du mois, si vous n’y prenez pas garde votre nature autoritaire pourrait bien reprendre le dessus. Allons, un petit effort pour que l’amour triomphe !
Célibataire, l’ambiance qui règnera autour de vous aura de quoi vous plaire. Vous serez courtisé et vous n’hésiterez à flirter en de nombreuses occasions pour le plaisir de voir l’un ou l’autre succomber à vos charmes. Mais ne vous perdez pas dans des aventures sans lendemain : à vous voir trop entouré, l’amour de votre vie pourrait bien prendre le large sans demander son reste.

Activités
: La rentrée devrait être assez chargée et vous ne pourrez pas lever la tête de votre travail jusqu’en milieu de mois. Vous aurez parfois tendance à voir des problèmes là où il n’y en a pas, à douter de vos compétences. Un conseil : pour rester concentré et garder le cap sur vos objectifs, n’écoutez pas les ragots et autres rumeurs qui circulent sur votre lieu de travail. Vous avez bien assez à faire sans perdre de temps et de crédibilité en de vains bavardages. Consciencieux, pragmatique, vous ne laisserez rien au hasard, et ce sera le bon moment pour réorganiser votre travail, et même envisager une nouvelle orientation pour certains natifs. Comme en ce qui concerne le domaine affectif et social, vous serez plus diplomate dans vos échanges, vous saurez manipuler vos vis-à-vis avec finesse pour les amener à penser comme vous et à accepter vos idées. Vous ferez preuve d’une éloquence et d’une aisance relationnelle qui vous facilitera bien la vie. Les chercheurs d’emploi auront une carte à jouer pendant cette période car toutes les chances seront de leur côté ce mois-ci. Bonne rentrée à tous !

Santé : Rentrée dynamique mais qui risque d’épuiser vos forces si vous continuez à vouloir être partout à la fois. Tout doux, ami Bélier, faites des pauses de temps en temps. Votre système nerveux, et même tout votre organisme, vous en sera reconnaissant.