Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2018

GEMEAUX

né(e) du 21/05 au 21/06

Relations : Vous serez très occupé, très speed et l’entourage aura bien du mal à vous faire assoire pour discuter un peu, vous donner quelques conseils … mais vous n’écouterezpas ce que les autres ont à vous dire car vous penserez toujours avoir raison ; Et puis, vous n’aurez pas le temps ! Oui mais vous irez parfois trop vite, vous manquerez de recul et de lucidité et les décisions prises à la va-vite ne seront pas les plus judicieuses. Plutôt que d’en gagner, vous perdrez du temps … et parfois même de l’argent. De plus, cette façon de laisser vos proches sur le bord de la route, de ne pas leur confier vos idées et projets, de ne pas les y associer risque d’en blesser certains. Autant vous prévenir tout de suite : avec un tel manque de modestie, au moindre faux pas on ne vous ratera pas ! En couple, même chose : vous serez peu présent pour l’autre ou peu enclin à l’écouter. Ou alors vous prendrez les rennes de la vie conjugale et déciderez de tout sans rien demander au conjoint. Certains partenaires apprécieront peut-être de se laisser diriger, mais en grande majorité vous n’éviterez pas les conflits. Dommage, car avec un tel optimisme et un peu plus de communication, votre vie conjugale serait bien agréable et pleine de surprises.
Célibataire, exit la timidité et le doute ! En amour vous allez prendre le pouvoir et cela vous réussira bien. Par contre, vous aurez tendance à y croire très fort au début et puis à vous décourager au moindre malentendu, quitte à rompre aussitôt. Laissez vous donc plus de temps pour faire connaissance et pour accorder vos violons.

Activités
: Vous serez branché sur le mode « speed », ami Gémeaux. Vous aurez tellement confiance en vous et en votre jugement que vous vous croirez infaillible, invincible, voir irremplaçable. Soit ! Vous serez sur tous les fronts et ferez preuve d’une grande détermination, voir d’audace, en n’hésitant pas à frapper aux portes pour obtenir ce que vous désirez, au risque d’incommoder parfois vos interlocuteurs. Mais tout ceci ne suffira pas pour atteindre vos buts. Il vous faudra faire preuve de plus de concentration et d’un grand sens de l’organisation pour être à la hauteur de vos objectifs. Et ça ne sera pas toujours facile tant vous foncerez sans prendre le temps de réfléchir. Sans pour autant tempérer votre enthousiasme, montrez vous plus modeste car, dans le cas contraire, ne comptez pas sur la compréhension des autres quand vous ferez un faux pas. Un conseil : mettez régulièrement le bouton sur pause et profitez en pour vous pencher sur ce qui ne va pas afin de rectifier le tir. Ecoutez aussi ce que l’entourage professionnel a à vous dire, prenez en compte les conseils et les critiques, ce qui, loin de vous faire perdre du temps, vous permettra de cerner la situation au plus juste et de tirer partie d’opportunités que vous n’aviez pas soupçonnées jusque là. Il serait dommage de gâcher de tels appuis planétaires à cause d’une relationnel défaillant.

Santé : Quelle pêche ! a gravir des montagnes ! C’est vrai, vous serez au mieux de votre forme ce qui ne veut pas dire que vous devrez aller au bout de vos forces ! De plus, toute cette belle énergie risque de tourner en une trop grande excitation si elle n’est pas mieux contrôlée. Attention aux insomnies !