Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
GEMEAUX né(e) du 21/05 au 21/06

Liens sponsorisés
Relations : En novembre vous aurez à coeur de resserrer les liens avec les proches, de passer du temps avec eux, de leur dire que vous les aimez et combien vous avez besoin d'eux. Effectivement vous aurez besoin d'eux, ami Gémeaux, car la fatigue en cette fin d'année se fera sentir et vous ne serez pas contre un peu d'aide pour les taches quotidiennes qui vous incombent généralement. Heureusement vous serez bien entouré et vous ne manquerez pas de soutien. Le sourire d'un proche, une main tendue, suffiront à vous réchauffer le coeur et à vous redonner peps et sourire.
En couple, l'emploi du temps de chacun sera chargé et vous passerez plus de temps à vous croiser qu'à vous dire "je t'aime" mais les sentiments seront stables et profonds et aucune dissension ne viendra perturber l'harmonie familiale. N'hésitez pas à décrocher de temps en temps du train-train quotidien pour passer quelques moments en duo agréables et complices. Rien de tel qu'une soirée improvisée ou une escapade romantique pour maintenir vivaces les sentiments amoureux et vous faire du bien à tous les deux.
Célibataire, vous éprouverez le désir de vous stabiliser, d'établir une relation durable, mais la personne que vous aurez choisie et qui fera battre votre coeur, ne sera peut-être pas libre ou n'éprouvera pas les mêmes sentiments pour vous. Et plus vous refuserez de voir la vérité en face plus la situation sera difficile à vivre. Si vous êtes dans ce cas, il faudra bien vite vous rendre à l'évidence et tourner vos yeux et votre coeur vers des contrées plus accessibles ou vous risquerez de passer un bien triste mois de novembre.

Liens sponsorisés
Activités
: Certes vous ne manquerez pas de volonté et vous serez capable de déplacer des montagnes mais les occasions de briller et de faire preuve de toute l'étendue de vos compétences ne seront pas au rendez-vous. Vous manquerez de trop d'éléments pour saisir pleinement les opportunités, vous ne rencontrerez pas la bonne personne ou n'obtiendrez pas les finances nécessaires ... bref, rien ne viendra facilement. Mais vous ne baisserez pourtant pas les bras et arriverez petit à petit à faire avancer vos pions et à les placer de façon stratégique. Si des conflits naissent sur votre lieu de travail je vous conseille de ne pas vous en mêler. En effet vous serez tenté de défendre la veuve et l'orphelin ou de vous placer du coté de ceux qui revendiquent haut et fort leurs droits. Ils n'auront pas forcément raison et vous risquez de perdre temps et crédibilité dans des histoires qui ne vous concernent pas.

Santé : Risque de coups de froid, de nez qui coulent et de bronches encombrées. Rien de grave mais ce sera épuisant. Ne trainez pas et consultez dés que les premiers symptômes se feront sentir.