Dame de TréfleAstrologie par Astrid

HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2018

VERSEAU

né(e) du 21/01 au 19/02

Relations : La communication deviendra plus aisée et le climat moins électrique, ami Verseau, loin des embrouilles et malentendus du mois d’Octobre. Ouf ! Voila de quoi alléger sérieusement l’ambiance générale. Vous apprécierez à sa juste valeur le calme ambiant et vous pourrez enfin vous faire entendre sans risquer de vous mettre à dos tout votre entourage. Toutefois, ce ne sera pas une raison pour croire que tous vos désirs seront satisfaits dans l’immédiat. La patience sera de mise, mais comme les sourires seront sur toutes les lèvres (ou presque), l’attente devrait être supportable. En couple, un petit mea culpa ne sera pas inutile pour faire revenir l’harmonie au sein de votre relation. Le mieux étant que chacun y mettre du sien et accepte ses propres erreurs, mais si votre conjoint se fait un peu prier, ne camper pas sur vos positions et faites le premier pas. Vous aurez plus de chance en première quinzaine car ensuite, lors des 10 derniers jours, quelques nuages viendront (encore) semer la zizanie dans votre ciel conjugal, l’ambiance sera un peu plus pesante et il vous faudra une bonne dose de diplomatie (et d’amour) pour surmonter ce passage.
Célibataire, profitez de la première quinzaine pour faire de belles rencontres car pendant la seconde partie du mois vous serez moins serein et donc moins enclin à profiter des occasions qui se présenteront. Au risque de louper le grand amour s’il se présentait tant vous vous poserez des questions.

Activités
: Dans un climat plus serein, vous allez reprendre la maîtrise des évènements et pouvoir souffler un peu. Mais juste le temps de reprendre des forces avant de passer à l’action. Eh oui, si Novembre est moins conflictuel qu’Octobre, ce mois n’en sera pas moins chargé et vous demandera audace et assurance que ce soit pour réaliser un projet qui vous tient à cœur ou pour postuler pour un nouveau poste ou de nouvelles responsabilités plus en rapport avec ce que vous espérez. En résumé vous serez prêt à affronter tous les défis … mais soyez prudent quant aux défis à relever. Un projet intéressant retiendra votre attention mais vous devrez agir avec prudence et ne pas vous engager à la légère car même si cette affaire parait avantageuse, peut-être n’est-elle pas adaptée à votre situation. C’est vrai, vous avez une envie presque viscérale de voir vos qualités reconnues, mais que vos ambitions (tout à fait louables) ne vous poussent pas à prendre trop de risques. Si on apprécie votre dynamisme et votre volonté d’aller de l’avant, on détestera par contre un excès d’impulsivité et des emportements malvenus. Vous aurez toutes les cartes en mains pour réussir, il vous faudra juste un peu de réflexion et de patience pour conclure.

Santé : Un reste de nervosité que vous devrez le plus souvent maîtriser et qui fatiguera un peu à la longue. Une petit voyage vous changerait bien les idées mais vous ne le pourrez certainement pas alors efforcez vous à partir au moins un petit w-e afin de déconnecter. Changez d’environnement et d’habitude, même seulement 2 jours, vous sera bénéfique.