Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
VERSEAU né(e) du 21/01 au 19/02

Liens sponsorisés
Relations : En novembre vous allez faire face à un entourage exigeant qui vous sollicitera un peu trop souvent à votre gout, ami Verseau, et vous aurez quelques difficultés à rester diplomate et à faire preuve de tact avec vos proches si vous estimez qu'ils exagèrent. Vous aurez besoin de plus d'autonomie afin de réaliser vos propres projets et vous aurez l'impression qu'ils vous tirent en arrière et vous empêchent d'avancer. Bref, un ciel relationnel un peu perturbé que vous ne pourrez pas résoudre en tapant du poing sur la table. Ce serait trop simple. Comme vous ne pourrez pas compter sur la compréhension de l'entourage vous devrez vous même faire des efforts pour calmer les conflits sans pour autant abandonner vos projets. Bon courage.
En couple, vous allez devoir vous mettre à l'écoute de votre conjoint et de ses doléances si vous ne voulez pas que chaque discussion tourne au conflit. La communication sera tendue et comme ses reproches seront souvent justifiés (si, si), ce sera à vous de rectifier le tir pour arranger la situation. Avoir plus d'autonomie, ok, mais laisser de côté le conjoint ne sera pas la plus judicieuse de vos idées. Discutez, expliquez vous et faites amende honorable pour rentrer dans ses bonnes grâces. Ce seront les jeunes couples qui seront les plus malmenés car chacun aura tendance à camper sur ses positions.
Célibataire, vous n'allez pas trouver le grand amour ? pas grave ! Vous aurez la possibilités de faire de nouvelles connaissances, d'élargir votre cercle relationnel et cela vous conviendra tout à fait. Attention quand même à ne pas faire confiance trop vite. Vous risquez aussi d'être parfois déçu car les autres ne se livreront pas aussi facilement que vous. Tout doux, ami Verseau. En amour comme en amitié c'est au fil du temps que sera éprouvée la solidité des sentiments.

Liens sponsorisés
Activités
: Novembre ne sera pas un long fleuve tranquille sur le plan professionnel, ami Verseau. En effet, vous allez devoir faire face à des contretemps désagréables et à un entourage pas toujours enclin à vous aider. Malgré votre volonté et votre énergie vous risquez de vous sentir seul face à ce terrain semé d'embûches et vous devrez faire preuve de pas mal de détermination et de patience pour le traverser et en venir à bout. Comme dans les autres domaine de votre vie vous devrez garder la maitrise de votre communication et miser sur la diplomatie pour défendre vos idées contre l'avis de vos interlocuteurs. Bref, vous allez devoir garder le cap de vos projets quoi qu'il arrive et malgré les bâtons que l'on vous mettra dans les roues. Fiez vous à votre intuition autant qu'à vos compétences pour continuer à avancer sur le bon chemin.

Santé : Restez à l'écoute de votre corps et ne négligez pas les signes avant coureur de fatigue qu'il vous enverra. Levez le pieds de vous même avant que ce soit un médecin qui vous le demande.