Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
SCORPION né(e) du 23/10 au 21/11

Liens sponsorisés
Relations : Sur le plan relationnel tout se passera bien, ami Scorpion. Vous aurez besoin de vivre intensément (comme d'habitude) mais les passions seront contrôlées ce qui évitera tout dérapage (ou alors il y en aura très peu). Les échanges avec l'entourage seront légers, joyeux, sans tensions larvées, vous apprécierez la compagnie de vos proches et ils vous le rendront bien. Bref, un feu d'artifices de petits plaisirs et de moments agréables avec famille et amis qui feront du bien au coeur et à l'âme.
En couple, même ambiance qu'avec le reste de la famille mais avec un soupçon de possessivité et de jalousie en plus. Vous aimerez intensément et vous attendrez du conjoint qu'il fasse de même et qu'il vous le prouve, quitte à aller décrocher la lune pour vous. Bref, vous revendiquerez un peu trop vos besoins sans vraiment prendre en compte celui de l'être aimé. A ce jeu, vous risquez forcément d'être déçu et surtout d'épuiser son quota de patience. Soyez plus attentif à l'autre car c'est dans le partage (des joies, du plaisir, etc) que se trouve le vrai bonheur d'un couple.
Célibataire, votre compagnie est appréciée et vous n'aurez aucun mal à faire de nouvelles et agréables rencontres. Mais si vous voulez que cela débouche sur une relation amoureuse, et surtout à long terme, vous allez devoir vous montrer un peu moins exigeant. En effet, vous aurez en tête une image un peu stricte de la personne que vous voulez rencontrer ce qui laissera peu de place à la différence (qui est une richesse dans les relations) et surtout restreindra vos possibilités de trouver l'âme soeur.

Liens sponsorisés
Activités
: L'affectif aura une grande place dans le milieu du travail, ami Scorpion. En effet, vous prendrez pas mal de décisions en rapport avec les relations que vous entretiendrez avec telle ou telle personne. Par exemple vous pourrez décider de quitter une équipe ou un poste parce que l'ambiance n'est pas bonne ou que les disputes avec l'entourage son fréquentes. Parallèlement vous pourrez accepter un nouveau poste non seulement pour un meilleur salaire mais aussi parce qu'une bonne entente règnera au sein de l'équipe. Plus généralement la fatigue vous gagnera et vous risquez de vous montrer moins performant. Mais vous ne devrez rien lâcher car vous aurez des occasions de briller et de décrocher peut-être le poste que vous convoiter. Continuez vos efforts car cela en vaudra la peine ; vous n'aurez rien à perdre et tout à gagner.

Santé : La fatigue vous guette. Si vous n'avez pas repris une activité sportive le mois dernier il sera grand temps de le faire. Allez y doucement mais régulièrement. Cela vous fera le plus grand bien.