Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL JANVIER 2018
SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12

Liens sponsorisés
Relations : En janvier, si vous avez des projets afin d'améliorer votre quotidien, si vous envisagez des changements dans votre vie, évitez de faire cavalier seul et n'hésitez pas à associer vos proches à ces nouveaux projets. Certes, ami Sagittaire, votre gout de l'indépendance vous incitera à agir en solitaire sans demander l'avis de personne. Mais vous aurez tout à gagner en partageant vos idées et en les confrontant à celles des autres. Si vous ne le faites pas vous risquez de vous heurter à leur incompréhension et cela rendrait vos échanges avec eux difficiles. Alors qu'avec leur coopération vous pourriez aller plus loin et plus vite ... et aussi préserver votre relation avec les membres de votre famille.
En couple, le climat sera plus constructif que romantique et cela vous chagrinera un peu. Mais vous aurez aussi en tête de faire évoluer de façon favorable votre situation financière et matérielle, et pour ce faire vous devrez planifier de nouveaux projets sur le long terme avec votre conjoint. Ce qui ne veut pas dire que l'ambiance au sein du foyer sera triste car vous ne manquerez pas d'idées originales et vous glisserez juste assez de fantaisie dans vos conversations pour que celles-ci restent agréables bien que studieuses. Et ces projets d'envergures ne feront que renforcer un peu plus votre complicité.
Célibataire, vous en ferez tourner des têtes ! Vous aurez un enthousiasme et un petit grain de folie qui plairont beaucoup autour de vous. Vous serez sollicité et les invitations ne manqueront pas. De votre côté vous ne serez pas le dernier pour organiser une soirée, planifier un diner, etc. Bref, vous aurez à coeur de vous amuser et de profiter de la vie entouré des gens que vous aimez. Vous paraitrez peut-être superficiel, un peu trop surement pour certains de vos prétendant(e)s potentiel(e)s. Que sera, sera.

Liens sponsorisés
Activités
: Dans ce domaine les relations ne seront pas aussi chaleureuses que dans votre vie privée, ami Sagittaire. En effet, votre plus gros problème en janvier sera de ne pas prendre part jeux de pouvoir, de ne pas tendre l'oreille aux rumeurs et de vous tenir loin (bien loin) des jalousies et des mauvaises langues. Extirpez vous autant que possible de l'ambiance négative qui règnera autour de vous afin de ne pas perdre de temps ni de vue vos objectifs. Vous aurez parfois envie d'y mettre vos grain de sel (c'est toujours tentant), de jouer les arbitres (c'est bon pour l'ego) mais vous pourriez perdre gros en jouant à ça. Laissez hurler les loups, montrez vous professionnel et continuez à faire votre travail. Vous avez l'enthousiasme, les compétences et les idées originales pour faire avancer vos projets. Ne vous laissez pas retarder.

Santé : Certes, vous ne manquerez pas d'enthousiasme mais cela ne suffira pas à tenir la longueur. Peut-être faudrait il revoir votre hygiène de vie en générale : alimentation, activités physiques et temps de repos.