HOROSCOPE MENSUEL JUILLET 2018

SAGITTAIRE

né(e) du 22/11 au 21/12

Liens sponsorisés
Relations : Ami Sagittaire, si vous avez à cœur de réparer vos erreurs, Juillet sera le bon moment pour rétablir certaines relations mises à mal lors des semaines précédentes, pour prendre un peu de recul et revoir certaines de vos opinions passées concernant des personnes ou des situations. Vous porterez un regard différent et plus juste et n’hésiterez pas à faire votre mea culpa. Vous n’avez pas toujours eu raison et un peu d’autocritique ne devrait pas vous faire de mal, bien au contraire. Cette petite mise au point vous permettra également de faire le ménage dans vos relations. Eh oui, d’un côté vous vous rabibocherez avec certains, et de l’autre vous écarterez certaines personnes de votre chemin. Vous allégerez ainsi volontairement votre vie sociale ce qui correspondra tout à fait à votre état d’esprit du moment et à votre image du bonheur en ce mois estival : la vie en petit comité ! En couple, jouez la carte de l’apaisement et écoutez votre cœur afin de régler une fois pour toute (autant que possible) les malentendus, les rancunes, les problèmes qui empoisonnent l’ambiance du foyer et fragilisent votre relation. Avec un peu de bonne volonté des deux côtés, un terrain d’’entente sera forcément trouvé, avec quelques concessions à la clé sans doute, mais la tranquillité de votre couple sera ce prix. En famille, même chose : Vous n’accepterez pas tout et ce sera donnant-donnant, y compris et surtout avec les enfants, mais vous chercherez le compromis plutôt que d’entrer en conflit direct avec vos proches. Avec de tels efforts, nul doute que ce mois estival se passera dans le calme, que vous soyez en vacances ou non.
Célibataire, vous supporterez plus difficilement votre état de célibat et vous ferez tout pour ne pas passer l’été seul. Vous aurez de bonne chance de réussite car vous ferez de nombreuses rencontres intéressantes. Mais, attention à ne pas trop en faire au risque de paraître désespéré et de faire fuir les prétendant(e)s.

Liens sponsorisés
Activités
: Bonne réussite dans le travail mais attention à ne pas laisser le stress vous envahir. Personne ne vous demandera de mettre la barre si haut ni d’en faire autant, alors n’hésitez pas à ralentir la cadence de temps en temps histoire de décompresser un peu. De même, évitez de vous lancer dans des discussions un peu trop vives qui ne vous apporteraient rien bon : exaspération de votre part, irritation et hostilité de vos interlocuteurs, et jetteraient un voile de tension sur vos échanges. Etre désagréable avec vos collègues et/ou en conflit direct avec votre hiérarchie ne sera pas la bonne attitude à avoir (ça ne l’est jamais, de toute façon). Faites preuve de diplomatie, ne prenez part à aucune guère de tranchée au sein de votre entreprise, et tout devrait bien se passer. On vous fait une proposition intéressante mais qui vous déroute de prime abord ? Ne refusez pas avant d’avoir bien réfléchi. Etudiez les tenants et les aboutissants, voyez ou cela va vous mener, et prenez votre décision en toute connaissance de cause et non pas sous le coup de l’impulsivité ou (pire) en suivant les conseils de l’entourage qui n’aura pas toujours une bonne vision de la situation. Si vous pouvez repousser votre décision à une date ultérieure (en fin de mois par exemple) faites le. Ce sera une période plus calme pendant laquelle vous aurez tout loisir de mettre de l’ordre dans vos dossiers, de réfléchir et de prendre une décision. Si vous êtes en vacances, donc libéré des responsabilités professionnelles, faites un break de temps en temps, en solitaire, histoire de décompresser. Si vous ne pouvez vraiment pas vous isoler, privilégiez les activités en petit comité car les grandes tablées bruyantes, le monde plein la maison, etc, ce ne sera vraiment pas pour vous.

Santé : Vous serez doté d’une belle énergie mais avec un fort besoin de décompresser loin des responsabilités quotidiennes. N’hésitez pas à lever le pied que vous soyez en vacances ou encore au travail. Les conducteurs devront faire attention, surtout en milieu de mois. vous serez un peu tête en l’air, guère attentif à ce qui vous entoure. Restez vigilant.