Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2017
SAGITTAIRE né(e) du 22/11 au 21/12

Liens sponsorisés
Relations : Novembre sera le bon moment pour faire le tri dans vos relations, ami Sagittaire. En effet, malgré votre air aimable et souriant vous ne vous en laisserez pas compter. Vous ne garderez à vos côtés que les relations qui correspondent à vos critères, celles qui partagent votre conception de la vie et vos principes et qui vous font du bien, et vous laisserez loin derrière vous les relations qui ne vous correspondent pas, les relations nocives qui ne vous ont apporté que des problèmes et, pour certaines, de la tristesse. On vous reprochera peut-être de mettre de la distance entre vous et les autres mais vous aurez souvent besoin de prendre du recul pour faire le point et mieux évaluer la situation et les liens qui vous unissent à eux.
En couple, vous serez surement occupés par vos activités respectives et certains ne feront que se croiser entre deux portes. Et même quand vous serez ensemble, quand vous serez physiquement là votre esprit, lui, sera ailleurs. Mais en règle générale les relations seront bonnes et harmonieuses au sein du foyer. Soit votre conjoint sera trop occupé de son côté pour s'inquiéter de vos "absences" soit il se montrera compréhensif et patient en attendant que vous reveniez à de meilleurs sentiments.
Célibataire, sociable et souriant vous attirerez les amitiés et ferez des rencontres agréables. Vous flirterez peut-être, vous vous amuserez sûrement, mais vous ne prendrez rien de tout ça au sérieux. Vous aurez en tête d'autres projets, d'autres envies, et vous aurez besoin de temps pour les mettre en place. Faire le tri dans vos relations et dans vos sentiments vous aidera à faire le point, à clarifier vos besoins afin de tout mettre en oeuvre pour les satisfaire.

Liens sponsorisés
Activités
: Dans ce domaine aussi vous allez devoir faire le tri et même un grand nettoyage d'hiver, ami Sagittaire, afin de voir si les objectifs vers lesquels vous tendez correspondent toujours à vos souhaits de carrière. Vous allez devoir remettre à jour vos attentes et vos envies afin de rester dans la course. Ne restez pas campé sur vos positions passées et réfléchissez à ce que vous désirez vraiment aujourd'hui afin d'effectuer les changements nécessaires à une évolution possible d'orientation. Les choses risquent d'aller vite et il vous faudra suivre la cadence et prendre rapidement des décisions afin de vous adapter à la situation. Bref, vous allez devoir sortir des sentiers battus pour concrétiser vos nouveaux objectifs. Même chose si vous cherchez un emploi. Ne refaites pas les mêmes démarches et tentez plutôt une nouvelle approche ou prenez le risque d'explorer de nouvelles pistes. Bref, pour sortir du lot il vous faudra entrer en terrain inconnu et innover.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais ne vous croyez pas invincible et prenez le temps de faire des pauses, de vous ressourcer physiquement et mentalement. Il n'y a pas de mal à ne rien faire et même à s'ennuyer un peu le temps d'un w-e.