Liens sponsorisés
HOROSCOPE MENSUEL DECEMBRE 2017
BALANCE né(e) du 23/09 au 22/10

Liens sponsorisés
Relations : En décembre vous aurez à coeur de conserver une belle harmonie et une ambiance chaleureuse au sein de votre cercle affectif, amie Balance. En effet, que ce soit avec votre famille ou avec vos amis vous oublierez les malentendus du passés pour vous consacrer entièrement à leur bien-être. Vous vous montrerez conciliant et attentif à leurs besoins, vous réchauffant à leur affection et à leurs sourires. Ce que vous apprécierez le plus ce sera les petits comités, les soirées intimes avec peu de personnes, avec qui vous pourrez échanger en toute confiance, loin du brouhaha des grandes tablées. C'est dans une ambiance gaie et détendue que devrait s'achever l'année 2017.
En couple, en début de mois des perturbations risquent de parasiter l'ambiance festives de votre foyer mais les sentiments seront solides et résisteront. Tout devrait rentrer dans l'ordre avant les fêtes. Vous serez à nouveau sur la même longueur d'onde et vous pourrez vous consacrer au bonheur de vos proches et à l'organisation des fêtes dans un climat de complicité et de petites joies quotidiennes. Profitez en pleinement et faites vous de jolis souvenirs.
Célibataire, les deux premières semaines seront assez calmes mais vous rattraperez votre retard ensuite en multipliant les sorties. Une personne croisée au cours d'un loisir, d'une sortie, etc, prendra peu à peu de l'importance dans votre coeur et dans votre vie. Malgré les aléas de votre planning vous arriverez à tenir bon et à concrétiser votre relation. Suite de l'aventure en 2018. Que sera, sera.

Liens sponsorisés
Activités
: Dans le domaine des activités, décembre sera un mois calme, amie Balance, et vous pourrez en profiter pour revoir votre organisation, en finir avec certains dossiers et déléguer tout ce qui restera à faire. Même votre planning subira un nettoyage d'hiver et s'en trouvera allégé. Bref, vous ferez place nette et ce ne sera pas du luxe car cela vous permettra de vous re-concentrer sur l'essentiel et sur la finalisation de certains projets. Malgré tout vous ne pourrez pas relâchez totalement prise. En effet, votre entourage professionnel ne vous laissera guère le temps de le faire en vous sollicitant souvent, parfois bien inutilement, ou en trainant les pieds à vous donner les réponses que vous attendez. Du coup, vous devrez parfois vous imposer et même hausser le ton pour éviter de vous faire marcher sur le pieds.

Santé : Vous serez doté d'une belle énergie mais ne vous laissez pas vampiriser par votre entourage qui n'hésitera pas à profiter de votre bienveillance et de votre bonne volonté au risque de vous laisser sur les genoux moralement et physiquement.